Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 915 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19981
Marseille - Lyobn au velodrome la frappe de 40 metre :D:

en plus j'y étaisssssssssssss :8)
19982

Citation : mendy est en forme il aurait fallu test


Paris va mieux, mais Mendy quand meme... Piquionne aussi non? :ptdr:


de toute facon ca fera au mieux 0-0, y'a henri en attaque :)
19983

Citation : Qui ?


ben moi... :oops: regarde les refs que je cite au dessus... :clin:
19984
Ca serait pas plutôt:

--------------------------------Coupet--------------------------------

Sagnol--------Thuram----------Boumsong---------------Gallas(berk) | Pulk

----------------Makélélé---------------------------Vieira----------------- | Chuck van Raël
---------------------------------------------Vikash------------------------ | Martis
---------------------------Zidane------------------------------------------ | Fuyuhiko

-----------------------Wiltord-------------Henry-------------------------- | Hyper U Vince



non ? :mrg:
19985

Citation : ben moi... regarde les refs que je cite au dessus...


de très bonne référence :D
19986
Ca nous rajeunit pas, tout ça... :clin:
19987
19988

Citation : Foot - Espoirs : René Girard est très en colère


L'entraîneur de l'équipe de France Espoirs, René Girard, ne décolère pas après l'arbitrage après le match nul des Bleuets face à l'Italie (2-2), mardi à Libourne. Les réactions.

René Girard (exclu à la 88e minute) : «En ce moment, c'est la fête aux arbitres. On veut éduquer nos garçons, leur faire pratiquer un football intéressant et on tombe sur des gens qui viennent pour détruire, pour tricher. Je suis vraiment en colère contre eux, c'est lamentable. Ribéry prend une pêche, il se fait exclure et ça peut avoir des répercussions pour la suite de la compétition. Si le match est pourri, c'est tout simplement de sa faute (l'arbitre). Et les Italiens, il leur a tout permis. Vous avez vu comment ils le font bien: ils attrapent, ils ceinturent. Je ne comprends plus rien au football. Mais bon, cela mis à part, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à mes garçons qui ont fait un match remarquable et qui ont donné le maximum avec une équipe pas mal remaniée».

Franck Ribéry (attaquant de l'équipe de France, exclu à la 88e minute) : «Il me tire le maillot alors que je pars vers le but et je me suis un peu énervé. Rien de grave, mais j'ai reçu un coup de coude (qui devrait nécessiter la pause de trois points de suture) et ça a un peu dégénéré. Les arbitres n'ont pas fait leur travail et je suis très déçu de ce carton rouge. Je suis vraiment énervé et j'espère que je ne prendrai qu'un match de suspension»



du rififi lors du match des espoirs...
19989
Mais pkoi Zidane est revenu en edf? On arrivait aussi à perdre sans lui; il est pas indispensable pour se prendre une branlée...
19990