Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 541 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
19891
19892
Pétard! avec l'om, ca va faire du beau monde en L2...
Sedan champion de France 2007!
19893

Citation : Sedan champion de France 2007!


:non:
St etienne champion en 2007


:P:
19894
Après un coude à coude serré avec Sedan si tu veux :)
19895
J'me pose une question depuis tres longtemps a chaque fois que je vois du saut a la perche a la télé

j'ai compris qu'il y aivait des perches plus ou moins rigide

mais les gars (et les filles aussi d'ailleurs), ils utilisent tous les meme longueur de perche quelque soit la barre?

niveau performance, il plafonne un peu ce sport depuis le retrait de bubka non? le champion du monde a passé que 5.80 (bon, ok yavé de la flotte)

bref, c'est un sport qui m'intrigue ça, j'aimerai bien en voir en vrai
19896
J'en ai vu au Stade de France, franchement, ça fait pas son effet...C'est comme à la télé en moins bien.
Sauf peut être pour l'ambiance.
J'me souviens des commentaires quand Galfione faisait des tentatives...

Jean Galfione qui s'élance................................Ah, mince, ps pour cette fois....
Jean Galfione qui s'élance................................Ah, mince, ps pour cette fois....
Jean Galfione qui s'élance..................................

M'enfin, j'ai vu une course de Maurice Green....
19897

Citation : J'en ai vu au Stade de France, franchement, ça fait pas son effet...C'est comme à la télé en moins bien.



Pas d'accord, moi j'avais pas trouvé que c'était pareil qu'à la télé, surement plus impressionnant.
19898
Il n'est pas impossible que je fusse très légèrement de mauvaise foi dans mon post précédent.
19899
:lol: J'avais également été un meeting de la Goden League au Stade de France.
Perso j'ai été bleuffé de la vitesse des courreur de demi fond, à la Tv on ne se rends pas compte de la vitesse, mais qd on les voit partir et on se dit qu'ils partent pour 5000 ou 10.000m Whaou !!!

Pour la perche j'étais a l'opposé donc j'ai mal vu...

Chez les hommes ca plafonne carrément, y a plus personne a 6 mètres... En revenache chez les femmes le record du monde prendes des claques tous les ans (la perche féminie est une discipline très jeune donc les perfs augmentent très vite)
Pour la taille des perches honnétement je sais pas, chez les femmes la perche arrive au niveau de la barre a franchir, chez les hommes j'ai pas fait gaffe récement !
19900

Citation : Chez les hommes ca plafonne carrément, y a plus personne a 6 mètres...


ben en championnats du monde ça a jamais dépassé 6,05 m (Markov en 2001), mais autrement c'est clair qu'il y a personne tout près du record du monde (dans une interview Bubka a dit qu'avec le matos actuel on devrait pouvoir sauter 6,20 m voire 6,30 m facile :??: )

Citation : En revenache chez les femmes le record du monde prendes des claques tous les ans


tous les mois même! :mrg: