Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 969 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19891 Posté le 11/08/2005 à 21:34:56
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19892 Posté le 11/08/2005 à 21:38:48
Pétard! avec l'om, ca va faire du beau monde en L2...
Sedan champion de France 2007!
Sedan champion de France 2007!
Anonyme
521410
19893 Posté le 11/08/2005 à 22:44:07
Citation : Sedan champion de France 2007!
St etienne champion en 2007
Anonyme
521410
19894 Posté le 11/08/2005 à 22:44:43
Après un coude à coude serré avec Sedan si tu veux
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19895 Posté le 11/08/2005 à 23:46:21
J'me pose une question depuis tres longtemps a chaque fois que je vois du saut a la perche a la télé
j'ai compris qu'il y aivait des perches plus ou moins rigide
mais les gars (et les filles aussi d'ailleurs), ils utilisent tous les meme longueur de perche quelque soit la barre?
niveau performance, il plafonne un peu ce sport depuis le retrait de bubka non? le champion du monde a passé que 5.80 (bon, ok yavé de la flotte)
bref, c'est un sport qui m'intrigue ça, j'aimerai bien en voir en vrai
j'ai compris qu'il y aivait des perches plus ou moins rigide
mais les gars (et les filles aussi d'ailleurs), ils utilisent tous les meme longueur de perche quelque soit la barre?
niveau performance, il plafonne un peu ce sport depuis le retrait de bubka non? le champion du monde a passé que 5.80 (bon, ok yavé de la flotte)
bref, c'est un sport qui m'intrigue ça, j'aimerai bien en voir en vrai
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19896 Posté le 12/08/2005 à 00:20:21
J'en ai vu au Stade de France, franchement, ça fait pas son effet...C'est comme à la télé en moins bien.
Sauf peut être pour l'ambiance.
J'me souviens des commentaires quand Galfione faisait des tentatives...
Jean Galfione qui s'élance................................Ah, mince, ps pour cette fois....
Jean Galfione qui s'élance................................Ah, mince, ps pour cette fois....
Jean Galfione qui s'élance..................................
M'enfin, j'ai vu une course de Maurice Green....
Sauf peut être pour l'ambiance.
J'me souviens des commentaires quand Galfione faisait des tentatives...
Jean Galfione qui s'élance..................................
M'enfin, j'ai vu une course de Maurice Green....
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19897 Posté le 12/08/2005 à 00:33:33
Citation : J'en ai vu au Stade de France, franchement, ça fait pas son effet...C'est comme à la télé en moins bien.
Pas d'accord, moi j'avais pas trouvé que c'était pareil qu'à la télé, surement plus impressionnant.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19898 Posté le 12/08/2005 à 00:36:57
Il n'est pas impossible que je fusse très légèrement de mauvaise foi dans mon post précédent.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19899 Posté le 12/08/2005 à 04:18:48
J'avais également été un meeting de la Goden League au Stade de France.
Perso j'ai été bleuffé de la vitesse des courreur de demi fond, à la Tv on ne se rends pas compte de la vitesse, mais qd on les voit partir et on se dit qu'ils partent pour 5000 ou 10.000m Whaou !!!
Pour la perche j'étais a l'opposé donc j'ai mal vu...
Chez les hommes ca plafonne carrément, y a plus personne a 6 mètres... En revenache chez les femmes le record du monde prendes des claques tous les ans (la perche féminie est une discipline très jeune donc les perfs augmentent très vite)
Pour la taille des perches honnétement je sais pas, chez les femmes la perche arrive au niveau de la barre a franchir, chez les hommes j'ai pas fait gaffe récement !
Perso j'ai été bleuffé de la vitesse des courreur de demi fond, à la Tv on ne se rends pas compte de la vitesse, mais qd on les voit partir et on se dit qu'ils partent pour 5000 ou 10.000m Whaou !!!
Pour la perche j'étais a l'opposé donc j'ai mal vu...
Chez les hommes ca plafonne carrément, y a plus personne a 6 mètres... En revenache chez les femmes le record du monde prendes des claques tous les ans (la perche féminie est une discipline très jeune donc les perfs augmentent très vite)
Pour la taille des perches honnétement je sais pas, chez les femmes la perche arrive au niveau de la barre a franchir, chez les hommes j'ai pas fait gaffe récement !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19900 Posté le 12/08/2005 à 09:55:59
Citation : Chez les hommes ca plafonne carrément, y a plus personne a 6 mètres...
ben en championnats du monde ça a jamais dépassé 6,05 m (Markov en 2001), mais autrement c'est clair qu'il y a personne tout près du record du monde (dans une interview Bubka a dit qu'avec le matos actuel on devrait pouvoir sauter 6,20 m voire 6,30 m facile )
Citation : En revenache chez les femmes le record du monde prendes des claques tous les ans
tous les mois même!
- < Liste des sujets
- Charte