Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 537 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20211
Pourkoi Domenech il a 2 neurones ? :nawak: il a encore oublié de sélectionner Pirez :shootme:
20212
Pires ? Il a même pas joué avec Arsenal mercredi... Quand au match qu'à fait Hleb, je me dis qu'il va avoir du mal à retrouver une place de titulaire indiscutable.
20213

Citation : Pourkoi Domenech il a 2 neurones ? il a encore oublié de sélectionner Pirez



parceque dhorasso malouda et giuly sont meilleurs.
20214
Giuly en EDF, je suis pas convaincu
20215
Tiago et l'ol sont tombés d'accord il signera demain son contrat a Lyon. Par contre il ne sera pas dans le groupe face a Auxerre, trop tot...
L'agent de Juninho arrive également demain pour (esperons) finaliser la prolongation de contrat.

Et Lyon serait encore a la recherche d'un attaquant.

Sinon je sais pas si vous avez vu le tirage de l'uefa mais y'a pas une équipe potable dedans, c'est hallucinant, cette coupe est vraiment devenu la poubelle. Si un club français n'arrive pas au bout cette année :shootme:
Audiofanzine Football Club
20216
Pour l'Uefa y'aura quand même les 3èmes de Ligue des Champions en 16èmes... Genre Lyon et Lille :clin: :mdr: Sans rire, un Monaco-Psv Eindhoven en 16emes ça aurait quand même de la gueule...

Et puis déjà là y'a des équipes comme Stuttgart, Leverkusen et As Rome qui sont déjà pas mal, je trouve !
20217
Oui enfin bon leverkusen, rome et stuttgart ce sont quand meme des équipe que monaco doit etre capable de battre... on est loin des chelsea, real ou milan.
Audiofanzine Football Club
20218
Oué mais ya deja les 5 premier du championnat anglais en ldc , cette année :|
20219
Liverpool gagne la supercoupe avec un doublé + passe décisive de cissé revenchard :8O:

20220