Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 632 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20201
:bravo:

Citation : Groupe D
- Man Utd
- Villareal
- Lille
- Benfica


Bon ben Lille va avoir du mal, mais Lyon devrait passer. En tout cas si Lille - MU se déroule au SdF y'a moyen que j'y aille :bravo:
20202

Citation : GROUPE F
1- Real Madrid (ESP)
2- Lyon (FRA)
3- Olympiakos (GRE)
4- Rosenborg (NOR)



Le Real va souffrir
20203
Pas sur, ils commencent à comprendre qu'il faut aussi un bon milieu de terrain au Real pour gagner
20204
On les joue en premier en plus a Gerland dans 3 semaines :8O: :8O:

j'suis content pour le real on les a jamais joué et c'est bien de se mesurer a ce genre d'équipe. Le groupe me semble correct mais bon tout dépendra des 2 déplcaement pieges en grece et en norvege...

on ne verra pas ronaldo par contre qui est suspendu, bon moi je m'en fous je l'ai déja vu a son époque interiste et il se la jouait trop (echauffement particulier en dehors du groupe...)
Audiofanzine Football Club
20205
Intertoto : La Corogne dépose un recours après sa défaite à Marseille
25 août 2005 - 19 h 21 -


Les dirigeants du Deportivo La Corogne ont décidé de déposer une réclamation devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto face à l’Olympique de Marseille. Le club espagnol entend ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre.

La rencontre entre Marseille et le Deportivo La Corogne se poursuit en coulisse. Le club galicien a en effet décidé de déposer un recours devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto. Les dirigeants galiciens entendent ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre. Une vidéo du match et des articles de la presse espagnole sont censés étoffer le dossier.
Audiofanzine Football Club
20206

Citation : A la recherche d’un attaquant de pointe, Nancy s’est vu proposer Dennis Bergkamp. Trop cher pour le club, Nancy a contacté Cyril Chapuis (libre).


:8O:



:ptdr:
20207
:pong: :ptdr: :pong: énorme :bravo:
20208
Putain on dirait une breve des cahiers du foot.... :ptdr: :ptdr:


Citation : Transfert - Emana, de Toulouse, ne viendra pas à Lyon
jeu 25 aou, 21h21

LYON, 25 août (AFP) - - Les négociations entre l'Olympique lyonnais (L1) et le Toulouse FC (L1) sur l'éventuel transfert à l'OL du milieu de terrain Achille Emana du TFC ont été interrompues, a-t-on appris mercredi auprès de l'agent du joueur et du club toulousain de football.

"Achille Emana n'ira pas à Lyon. La déception du joueur est grande mais l'OL s'est désengagé", a commenté, sans plus de précisions, Philippe Flavier, représentant d'Emana qui s'est entraîné jeudi matin avec son équipe à Toulouse. Il avait été plus ou moins question de sa venue au club champion de France pour jeudi.

Audiofanzine Football Club
20209

Citation : "Tiago est arrivé à Monaco avec son agent, Jorge Mendes, afin de discuter des propositions que nous lui avions faites mardi", a confié Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication de l'Olympique lyonnais.
"Les discussions se poursuivent. Rien n'est fermé mais l'OL n'entend nullement payer au-delà du prix juste, que ce soit pour le transfert ou bien le salaire, même s'il vient de transférer Michael Essien pour une somme importante de 38 millions d'euros", a-t-il expliqué à l'AFP.


Citation : "Les dirigeants du club de Fabinho réclament un transfert de 5,8 millions d'euros, somme que nous n'entendons pas régler pour un joueur libre dans quatre mois", a souligné Olivier Blanc confirmant également que l'OL avait renoncé à la venue du milieu de terrain de Toulouse, Achille Emana.


voilà le revers de la médaille pour l'OL, ils ont gagné 38 M€, mais maintenant les clubs vendeurs sont plus gourmands :P:
20210
Un peu comme Lyon avec la vente de Luyindula :8)