Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 908 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20241
Sa mère les niçois :furieux:
20242
Sa mere l'arbitre , c'est bizarre on est dernier mais j 'suis meme pas inquiet
20243
L'habitude peut-être

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20244

Citation : Sa mere l'arbitre , c'est bizarre on est dernier mais j 'suis meme pas inquiet



Les marseillais qui se permettent de raler contre arbitre, 3 jours après la finale de la coupe intertoto :ptdr: Dernier de Ligue 1, mais premier du championnat de mauvaise foi ;)
20245
Oué j'ai pas droit de dire qui y'a pas penaltie?

J'ai pas droit de dire qu'a l'aller contre la corogne on nous vole deja un peno et sur l'action il mette le second?
20246
Et le panltie non sifler sur niang contre la corogne et j'en passe , l'arbitrage d ela corogne etais aps top , mais loin d'etre scandaleux
20247
T un marseillais éxilé à Lyon? ;)

SInon, comme l'as dit ché plus qui, les décisions d'arbitres, sur une saison, ca s'équilibre ;)

et non, y'avait pas peno pour Ajaccio! (enfin, peut etre si d'un certain point de vue).
20248

Citation : SInon, comme l'as dit ché plus qui, les décisions d'arbitres, sur une saison, ca s'équilibre



sur un championnat peut etre mais sur une coupe surement pas :mrg:
20249
Merde on a perdu!!!!


sinon, le tours football club a fait match nul 3-3 a romorantin, et conserve la premiere place ex aeko
20250

Citation : sur un championnat peut etre mais sur une coupe surement pas


lol oui c'est vrai