Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Transfert - Le Guen devient consultant pour le football européen sur Canal+
jeu 25 aou, 13h13
PARIS, 25 août (AFP) - - L'ancien entraîneur de Lyon et international français Paul Le Guen va effectuer une saison comme consultant pour Canal+ pour les matches de Ligue des champions de football et les grands matches des championnats européens, a annoncé la chaîne cryptée jeudi.
"J'ai choisi de dire non à certaines offres et de dire oui à Canal+ mais je ne fais une croix sur rien du tout", a affirmé Paul Le Guen, qui avait décliné plusieurs propositions d'entraîner après avoir quitté Lyon en mai dernier sur un troisième titre de Champions de France (4e titre de rang pour le club). J'espère ne pas avoir terminé ma carrière d'entraîneur", a plaisanté Le Guen, rappelant qu'il était "avant tout un entraîneur".
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20199Posté le 25/08/2005 à 16:42:53
A 70000 euros/mois comme Platini ?
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans