Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Transfert - Le Guen devient consultant pour le football européen sur Canal+
jeu 25 aou, 13h13
PARIS, 25 août (AFP) - - L'ancien entraîneur de Lyon et international français Paul Le Guen va effectuer une saison comme consultant pour Canal+ pour les matches de Ligue des champions de football et les grands matches des championnats européens, a annoncé la chaîne cryptée jeudi.
"J'ai choisi de dire non à certaines offres et de dire oui à Canal+ mais je ne fais une croix sur rien du tout", a affirmé Paul Le Guen, qui avait décliné plusieurs propositions d'entraîner après avoir quitté Lyon en mai dernier sur un troisième titre de Champions de France (4e titre de rang pour le club). J'espère ne pas avoir terminé ma carrière d'entraîneur", a plaisanté Le Guen, rappelant qu'il était "avant tout un entraîneur".