Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 503 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20191
Ils ne connaissent pas Houcine. Essien c'est Houcine.

Comme Rothen c'est Isabelle Nanty :mdr:

I'm Back

20192

Citation : J'comprend aps tout

il resilié mais on paye une indemnité!!!!

je crois que c'est justement pour pas qu'il joue la LdC avec Bâle que l'OM a dû payer... ou alors c'est la prime à la signature qu'a demandé le joueur :??:
20193
Roni et gayle devers c'est enorme jtrouve :aime:
20194
20195
À l'Om, depuis quelques années, on a le chic pour faire venir des joueurs inconnus qui servent à rien.
20196
J'espere que cana va jouer aussi bien que fiorese a marseille, et qu'il y trouve une famille
20197
Et il va signer à Al-Rayyan l'année prochaine :mrg:
20198
Ça y est, Paul le Guen a trouvé du taff :

Citation : Transfert - Le Guen devient consultant pour le football européen sur Canal+
jeu 25 aou, 13h13

PARIS, 25 août (AFP) - - L'ancien entraîneur de Lyon et international français Paul Le Guen va effectuer une saison comme consultant pour Canal+ pour les matches de Ligue des champions de football et les grands matches des championnats européens, a annoncé la chaîne cryptée jeudi.

"J'ai choisi de dire non à certaines offres et de dire oui à Canal+ mais je ne fais une croix sur rien du tout", a affirmé Paul Le Guen, qui avait décliné plusieurs propositions d'entraîner après avoir quitté Lyon en mai dernier sur un troisième titre de Champions de France (4e titre de rang pour le club). J'espère ne pas avoir terminé ma carrière d'entraîneur", a plaisanté Le Guen, rappelant qu'il était "avant tout un entraîneur".

20199
A 70000 euros/mois comme Platini ?
20200

Citation :
GROUPE F
1- Real Madrid (ESP)
2- Lyon (FRA)
3- Olympiakos (GRE)
4- Rosenborg (NOR)

:volatil: