Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 599 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20381
Ca fait quand même pas lourd pour une équipe qui vise la coupe du monde
20382
Bon on gagne mais c'est carrément pas convainquant ...

pas de fond de jeu, peu de vitesse, une percussion lamentable, personne à droite, pas foutu d'aligner 2 passes dans le camp adverse, des relances foireuses, pas d'ailiers ...

franchement ... jouer aussi mal avec des joueurs a priori aussi bons ... il y a un vrai soucis
:furieux: :furieux: :furieux:


20383
En tout cas je comprends mieux le prix de Makélélé, il fait un Match énorme.....

et Thuram.... le monstre... l'imaginait bien dire au ptit irlandais en gonflant le torse "éh oh c'est qui le champion du monde là..."
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
20384
Clair ... heureusement qu'en défense thuram, boumsong, makélélé font un match énooooorme (nos arrières latéraux se défendent bien aussi mais coté apport offensif c'est nawak)

20385
Dommage que Cissé n'ai été que remplaçant, je l'aurai bien vu au coté d'Henry des le début....


Mais bon sans ailiers et avec un milieu aussi peu convainquant je ne sais pas si cela aurait servi a grand chose

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20386
Pendant la coupe du monde, la france si elle joue comme ça, elel va pas aller loin :oops2:
20387
J'imagine même pas un France - Brésil en ce moment :8O:

20388

Citation : Pendant la coupe du monde, la france si elle joue comme ça, elel va pas aller loin


Citation : J'imagine même pas un France - Brésil en ce moment


Dramatisez pas! On y est pas encore en allemagne :) quand meme, on a fait un bon match amical contre la cote d'ivoire, un excellent match contre les iles féroé (on leur a mis 3buts, c juste en dessous de leur moyenne de but encaissés par match).

Aller, avec une peu de chance, je suis sur que si sur un mal entendu on se qualifie, on arrivera à marquer un but au moins en phase finale :) (ce qui serait une énorme progression par rapport à 2002).
20389
Par contre faut aussi battre la suisse

ça me semble a notre portée ça. en jouant bien au ballon, ça devrait le faire
20390
Pour moi wiltord n'avais rien a faire sur la pelouse hier soir, je ne l'ai pas vu du match (a prt pour predre des ballons et s'emmeler les pattes)....