Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 610 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20291
Vraiment des catins , ces mecs
20292
Moi j'suis né en allemagne, pitete j'peux jouer pour la mannshaft?

remarque non, ils ont tous les cheveux court devant et long derriere, et une tite moustache, comme klaus allofs
20293

comme ça? :ptdr:
20294

Citation : Tiens Kapo + Cissé à l'ASM...ça me rappelle kekchose...

arrete JC tu te fais du mal... c'est Santini maintenant
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
20295
Oui enfin les allemands ne sont pas dupes :

Citation : Valérien Ismaël avait fait une offre de service sans équivoque à l'équipe d'Allemagne à travers un article paru dans le quotidien Bild "mais c'est parce qu'il est privé de perspectives à l'égard de sa propre équipe nationale qu'il a fait cette offre. Ce n'est pas une base saine pour tenter de jouer en équipe d'Allemagne», a renchéri Oliver Bierhoff.

Audiofanzine Football Club
20296

Citation : Football: la Ligue étudie un retour du "bonus"

PARIS (AP) - Le président de la Ligue des clubs professionnels de football (LNF), Frédéric Thiriez, a demandé à Michel Hidalgo d'effectuer une étude sur un système de bonus en Ligue-1 pour récompenser les équipes marquant davantage de buts.

Interrogé mardi par le quotidien sportif "L'Equipe", il a précisé qu'il était sceptique sur cette idée mais, a-t-il dit, "comme je ne veux pas qu'on m'accuse de ne rien faire, j'ai demandé ce rapport à Michel Hidalgo pour la fin de l'année".

"Il y avait eu une expérimentation en 1973-74, avec un point supplémentaire pour une équipe marquant trois buts ou plus, et une autre en 1974-75 avec un point de plus pour une formation marquant trois buts de plus qu'elle n'en encaissait", a-t-il rappelé. AP


Alors, pour ou contre le bonus ?

perso je trouve que ce serait intéressant à tester sur une saison :)
20297

Citation : perso je trouve que ce serait intéressant à tester sur une saison


toi tu dis ça parce que Lens en a mis 7 l'autre jour... :mdr:
20298
Démasqué :volatil:
20299
Non en fait ce qui serait radical ce serait d'enlever 1 point aux 2 équipes en cas de 0-0 :mrg:
20300
Ça pourrait être drôle... :fou: