Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20295Posté le 30/08/2005 à 20:16:44
Oui enfin les allemands ne sont pas dupes :
Citation : Valérien Ismaël avait fait une offre de service sans équivoque à l'équipe d'Allemagne à travers un article paru dans le quotidien Bild "mais c'est parce qu'il est privé de perspectives à l'égard de sa propre équipe nationale qu'il a fait cette offre. Ce n'est pas une base saine pour tenter de jouer en équipe d'Allemagne», a renchéri Oliver Bierhoff.
Citation : Football: la Ligue étudie un retour du "bonus"
PARIS (AP) - Le président de la Ligue des clubs professionnels de football (LNF), Frédéric Thiriez, a demandé à Michel Hidalgo d'effectuer une étude sur un système de bonus en Ligue-1 pour récompenser les équipes marquant davantage de buts.
Interrogé mardi par le quotidien sportif "L'Equipe", il a précisé qu'il était sceptique sur cette idée mais, a-t-il dit, "comme je ne veux pas qu'on m'accuse de ne rien faire, j'ai demandé ce rapport à Michel Hidalgo pour la fin de l'année".
"Il y avait eu une expérimentation en 1973-74, avec un point supplémentaire pour une équipe marquant trois buts ou plus, et une autre en 1974-75 avec un point de plus pour une formation marquant trois buts de plus qu'elle n'en encaissait", a-t-il rappelé. AP
Alors, pour ou contre le bonus ?
perso je trouve que ce serait intéressant à tester sur une saison