Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 513 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20391
Oué mais l'Irlande n'avais pas perdu chez elle depuis 10 ans....

Et la france 98 d'avant coupe du monde c'etais laborieux aussi!!!
20392
Je suis pas sur qu'il y ait une seule équipe qui aurait pu cartonner hier soir contre cette équipe
20393

Citation : On a mal joué, en tout cas pas mieux que les irlandais


Citation : Pendant la coupe du monde, la france si elle joue comme ça, elel va pas aller loin


A mon avis vous vous foutez le doigt dans l'oeil.

On a retrouvé des automatismes de l'ancien style de jeu à savoir une défense qui bétonne (franchement pas grand chose à redire) et des attaquants distribués par zidane qui guettent l'occase, tentent de s'organiser, alternent. Y'a un équilibre aile droite, aile gauche à revoir en attaque, mais j'ai trouvé leur jeu très cohérent et très pro face à des irlandais qui ont joué le jeu de la destabilisation (et je parle même pas de leur collection de cartons jaunes).

Et effectivement la France a jamais gagné avec des supers goal average ses phases finales ni avec un jeu éblouissant.
20394
Certes mais bon dieu que c'est lent tout ça.
vraiment.
puis Boumsong ( que j'aime bien ) n'avait pas une grosse maîtrise de lasituation.
20395
Dom a raison mais je ne peux pas m’empêcher de sourire quand il parle foot :mdr:
20396
Idem, bien sa chanson "on est tous champion" en 98 m'a beaucoup plu
20397

Citation : Certes mais bon dieu que c'est lent tout ça.


Je sais pas mais on peut pas tout le temps jouer face à la Côte d'Ivoire non plus.
On joue à 22 sur le terrain. A mon avis la France a très bien géré la situation.
Un jeu pourri attrappe couillon en face.

Après Bomsong, wiltord etc...les individualités ont pas tous brillé mais le principe collectif est là. Défense/béton et on essaie de poser le jeu et de tourner un peu autour du sujet en attaque (avec une défense irlandaise qu'avait pourtant bien bétonnée aussi) ben c'est le style de la France.

Moi j'ai trouvé ça pro.
Enfin on pourra pas repprocher à la France un manque de réalisme à l'italienne tout au moins.

C'était Dom Janvier.
Pour France Football.
20398
Moi je trouve pas que c'etait lent, c'etait plutôt l'inverse, l'équipe adverse hysterique qui pense plus à se jeter sur la balle qu'a la jouer, du coup c'etait un peu n'imp niveau du jeu.
20399
ça les gars, si c'est vrai, c'est le gag de l'année!!!(vu sur foot365):

Citation : Si les Bleus avaient la main sur le coeur pendant la Marseillaise, mercredi soir à Lansdowne Road, ce n’était pas dû à un geste spontané de leur part mais à un canular orchestré par l'imitateur Gérald Dahan. Ce dernier s'est en effet fait passer pour le président Jacques Chirac auprès du sélectionneur Raymond Domenech et du capitaine Zinédine Zidane afin de leur demander de poser leur main sur le cœur pendant l’hymne français.



énorme!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20400
En même temps foot365 hein...

Sinon, je viens de rematter le principe :

Les huit vainqueurs des groupes ainsi que les deux meilleurs deuxièmes qualifiés pour la phase finale en Allemagne. Les six autres deuxièmes joueront des barrages aller-retour, les trois vainqueurs rejoignant la phase finale.

C'est comme même bien engagé.

Et puis je rappelle que la dernière fois où on était invité à remettre notre titre en jeu sans phase de qualif c'était pas le délire...

Un bon petit barrage au pire.