Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 594 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20401
Ouais et puis quand on voit le calendrier de la suisse (recevoir la france et aller en irlande) on peut être confiant
20402
ça a l'air vrai cette histoire de canular

Enfin bon :noidea:

I'm Back

20403
entendu aussi sur france inter...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20404
Ben oui c'est vrai :mdr:

Avec l'équipe de france c normal hehehe.
ENfin, c dommage moi je supporterai cette équipe le jour ou tout les joueurs jouront dedans pas pourla frime, mais parceque ils sont fier de représenter leur pays.
20405

Citation : Ben oui c'est vrai

Avec l'équipe de france c normal hehehe.
ENfin, c dommage moi je supporterai cette équipe le jour ou tout les joueurs jouront dedans pas pourla frime, mais parceque ils sont fier de représenter leur pays.



Ca s'appel la guerre ca !!!
20406
à propos du canular...sur canal à 19h25 il y a gerald dahan qui est invité pour expliquer le coup! je viens de voir une partie de la conference de presse donnée par domenech(il rit un peu jaune qd même :lol: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20407
1/4 de finale des françaises à Flushing : est-ce la moins laide qui a gagné ?

Agass1 , 35 berges ... :bravo:
20408
Lé au top lui encore, c dingue

enfin en meme temps, il joue qu les gros tournois, les petit, il en a rien a pété, il est deja blindé de thunes
20409
J'ai un pote qui a fait la queue toute la nuit pour acheter son pass pour la champion's league. En bon beauf il m'avait assuré qu'on ne reverrait pas Zidane de si tôt à Lyon et qu'il était prêt à tout pour ça :???:

Je viens d'apprendre qu'il est blessé et qu'il ne jouera pas à Lyon :ptdr:

I'm Back

20410

Citation : 'ai un pote qui a fait la queue toute la nuit pour acheter son pass pour la champion's league. En bon beauf il m'avait assuré qu'on ne reverrait pas Zidane de si tôt à Lyon et qu'il était prêt à tout pour ça

Je viens d'apprendre qu'il est blessé et qu'il ne jouera pas à Lyon


Ahlala c lyonnais qui découvrent encore le foot :)