Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 582 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20411

 

 

20412
Zidane blessé apres eire france, pourtant c'était pas une grosse cote
:police:
20413

I'm Back

20414

Citation : 'ai un pote qui a fait la queue toute la nuit pour acheter son pass pour la champion's league. En bon beauf il m'avait assuré qu'on ne reverrait pas Zidane de si tôt à Lyon et qu'il était prêt à tout pour ça

Je viens d'apprendre qu'il est blessé et qu'il ne jouera pas à Lyon



surtout que venir pour voir zizou... mouarf
ce serait pas mieux de venir pour encourager l'ol plutot? parce que va y en avoir besoin avec toute l'armada d'en face... :8O:
Audiofanzine Football Club
20415

Hors sujet : Pulky je t'ai répondu l'aut' jourrrrrrr

I'm Back

20416
Dis à ton pote de prendre sa place pour le derby, c'est sur, Piquionne sera la :bravo2:
20417
Vous appelez ça derby chez vous ? On appelle ça " la correction " :mrg:

I'm Back

20418

Citation : Vous appelez ça derby chez vous ? On appelle ça " la correction "


:mdr: te plaint pas, ca doit etre les 2 plus gros match de lyon sur tout le championnat.
20419

Citation : Des nouvelles de Cris qui souffre d'une contusion du ligament interne du genou gauche. Sa participation au match de mardi contre le Real Madrid n'est pas remise en question.



Heureusement pour vous les gones
20420
Doublé de fred pour son premier match :bravo2:

Lyon aurait donc enfin de bons attaquants :idee2: