Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : 'ai un pote qui a fait la queue toute la nuit pour acheter son pass pour la champion's league. En bon beauf il m'avait assuré qu'on ne reverrait pas Zidane de si tôt à Lyon et qu'il était prêt à tout pour ça
Je viens d'apprendre qu'il est blessé et qu'il ne jouera pas à Lyon
surtout que venir pour voir zizou... mouarf
ce serait pas mieux de venir pour encourager l'ol plutot? parce que va y en avoir besoin avec toute l'armada d'en face...
0
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20415Posté le 09/09/2005 à 16:21:36
Hors sujet : Pulky je t'ai répondu l'aut' jourrrrrrr
0
I'm Back
Anonyme
521397
20416Posté le 09/09/2005 à 17:07:31
Dis à ton pote de prendre sa place pour le derby, c'est sur, Piquionne sera la
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20417Posté le 09/09/2005 à 17:25:15
Vous appelez ça derby chez vous ? On appelle ça " la correction "
0
I'm Back
Anonyme
521397
20418Posté le 09/09/2005 à 18:34:42
Citation : Vous appelez ça derby chez vous ? On appelle ça " la correction "
te plaint pas, ca doit etre les 2 plus gros match de lyon sur tout le championnat.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20419Posté le 10/09/2005 à 17:54:19
Citation : Des nouvelles de Cris qui souffre d'une contusion du ligament interne du genou gauche. Sa participation au match de mardi contre le Real Madrid n'est pas remise en question.