Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 558 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20911
Alors c'est Morau qui parle ? Spa possible autrement
20912

Citation : N'empeche que pour une fois mes pronis étaient pas trop bidon



c'est sans doute l'info la plus :8O: d'hier soir :mdr:

20913

Citation : parier votre demission que la france ne gagnera pas la coupe du monde.


euh, là franchement à moins d'un miracle ou alors d'une énorme baisse de régime des grosses équipes, le seule question qui vaille à mon avis c'est "Domenech remplira-t-il les objectifs stipulés sur son contrat, c'est à dire -si je ne m'abuse- amener l'équipe de France en demi-finale"? Moi je veux bien mais je demande à voir... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20914
Un mec d'un journal sportif quotidien avait bien parier sa démission et une flagellation en 98.
on verra bien, s'ils se font étaler on dira que c normal, et s'ils sont bons on applaudira des 2 mains en arborant sa fierté de soutenir une équipe aussi formidable...
20915

Hors sujet : Un mec d'un journal sportif quotidien avait bien parier sa démission et une flagellation en 98.
on verra bien, s'ils se font étaler on dira que c normal, et s'ils sont bons on applaudira des 2 mains en arborant sa fierté de soutenir une équipe aussi formidable...



c'est clair


the strait

Bah parie ta demission alors
20916

Citation : Christian Karembeu a annoncé sa retraite sur la radio RMC. L’ancien champion du monde n’avait pas trouvé de club après ses six mois passés à Bastia la saison dernière.




:pleure:
20917
:noidea: en même temps, depuis le temps qu'il était en pré-retraite...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20918
Homme au foyer avec Adriana, y'a pire

I'm Back

20919
Tirage au sort des barrages de qualification pour la coupe du monde:

Espagne - Slovaquie (match retour en Slovaquie)

Suisse - Turquie (match retour en Turquie)

Norvège - République Tchèque (match retour en Rép. Tchèque)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20920

Citation : pinacle
Vikash Dhorasoo (L'Équipe): "On a la Coupe du monde au bout". Tatouage ou piercing?



:mdr: