Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : parier votre demission que la france ne gagnera pas la coupe du monde.
euh, là franchement à moins d'un miracle ou alors d'une énorme baisse de régime des grosses équipes, le seule question qui vaille à mon avis c'est "Domenech remplira-t-il les objectifs stipulés sur son contrat, c'est à dire -si je ne m'abuse- amener l'équipe de France en demi-finale"? Moi je veux bien mais je demande à voir...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20914Posté le 13/10/2005 à 19:29:58
Un mec d'un journal sportif quotidien avait bien parier sa démission et une flagellation en 98.
on verra bien, s'ils se font étaler on dira que c normal, et s'ils sont bons on applaudira des 2 mains en arborant sa fierté de soutenir une équipe aussi formidable...
Hors sujet : Un mec d'un journal sportif quotidien avait bien parier sa démission et une flagellation en 98.
on verra bien, s'ils se font étaler on dira que c normal, et s'ils sont bons on applaudira des 2 mains en arborant sa fierté de soutenir une équipe aussi formidable...
Citation : Christian Karembeu a annoncé sa retraite sur la radio RMC. L’ancien champion du monde n’avait pas trouvé de club après ses six mois passés à Bastia la saison dernière.