Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 583 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20501
Un très boooOOooOOooOOooo match en tout cas :bravo2:

prometteur !! :aime:

20502
Malgré leurs divergences fuyu et krava se retrouvent comme deux frères dans l'amour du foot et de l'OL.
C'est beau.
20503
Martis... je t'attends ma puce.

Le pied total... :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

meme pas le temps de féter ça, entretien d'embauche a 7h du mat' demain... sont tarés ces patrons de se lever si tot...

OL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bravo2:
Audiofanzine Football Club
20504
Clair. Ils assurent.
Honnêtement, c'est d'un nievau ca fait plaisir mon fils pour un club français ce niveau.
20505
Bon match de lyon

je pense que zidane ou pas, le real aurait perdu


fait chier

bon, pulk, j'pense venir sur lyon vers la fin d'année, on prendra rendez vous
20506
Et encore, il aurait pu mettre un rouge sur le tacle par derrière d'un madrilène sur Malouda. Y a pas à dire, impressionnant même si y a pas eu grand chose en 2e mi-temps.
Le Real a la poisse entre le PSG, Monaco et Lyon, ils se prennent toujours une branlée :bravo:
20507

Citation : Le Real a la poisse entre le PSG, Monaco et Lyon, ils se prennent toujours une branlée



La plupart des club etranger se prennent des branlé en france
20508
Lyon a gagné, vous saviez? :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20509
C'est surtout le real qui a perdu
20510
A part quelques matches d'exception, ils sont pas super bons, d'ailleurs Carew a dit qu'ils ont une défense de merde. En revanche, Robinho est monstrueux, dès qu'il jouera un peu plus posé parce que là, il fait un peu chien fou mais c'est un super joueur