Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 495 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20531

Citation : Ah oui au fait Pulky y'a dEUS qui vient de sortir son album, ils passent au transbo le 23/09, tu le sais ?



Ah non je savais pas j'ai meme pas écouté l'album... :oops:
tu y vas j'imagine? perso je vais peut etre aller voir John Butler Trio au transbo aussi mais c'est 20€ c'est pas donné quand meme...
Audiofanzine Football Club
20532
Au sujet de l'ambiance y'a un moment qui m'a marqué au stade c'est la sortie de Carew et l'ovation qu'il a eu. Je me suis dis tiens je vais mater la cassette vidéo pour voir ce que ça rendait bah... rien du tout on avait l'impression que c'était tout calme alors que y'avait vraiment une grosse grosse ovation.
Audiofanzine Football Club
20533
Ah c'était ça le bordel ? j'ai failli échapper ma coupe de champagne.

Oui le dEUS est tout récent, il est sorti il y a 3 jours. Je ne l'ai pas encore, mais je pense qu'ils vont nous faire péter d'anciens tit' aussi histoire de nous rafraîchir la mémoire :D:

I'm Back

20534

Citation : Ah c'était ça le bordel ? j'ai failli échapper ma coupe de champagne.



bon alors tu m'as pas dit? les loges bieng? t'as taquiné l'hotesse?
Audiofanzine Football Club
20535

Hors sujet :

Citation : pas celui d'hier mais... il se pourrait bien que j'y aille la semaine prochaine
je sais... honte sur moi et ma famille sur 10 générations


C'est blindés de lyonnais labas il parait lol on s'y retrouvera peut etre alors? ;)

Pas de quoi avoir honte, c'est une grosse boite à la pointe en info. Normal qu'elle soit installé a St Etienne :D:

20536
Pulky tu vas tout de même pas postuler dans le 42 ? La consanguinité c'est dangereux :8O:

Ahhhhhh les hôtesses de Gerland :oops:

De véritables Juninho de l'accueil :mdr:

I'm Back

20537
En tout cas je savais pas que lyon plaçait ses micros à marseilles, chapeau!
20538
Attends on fait des tests sérieux nous à Lyon AF team, pas comme les poupous avec leur zik de pédé :D:

I'm Back

20539
C'est qui la lyon af team? je vais passer vous voir un jour!
20540
Pulk et Fouillou