Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 560 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20981
C'est un mail qui annonce leur concert au transbo en novembre :o:

I'm Back

20982
AH AH AH j'y vais!!!!

toi c'est pas ta tasse de thé non?
Audiofanzine Football Club
20983
Comme y'a pas grand chose de prévu, je me le ferai ptet !
Houla faut que je me prépare à aller au stade moué :8O:

I'm Back

20984
Juninho :8O: :aime:
Audiofanzine Football Club
20985
Ils sont donnés favoris Lyon un peu par chez moi, c'est pareil en france?
20986
Favoris pour gagner la ldc ? :8O:
20987
Oui enfin ils sont parmis les favoris :bravo:
20988

Hors sujet : Je suis pas là la semaine prochaine :(((

20989
En France je pense qu'on ne dira JAMAIS ouvertement qu'un club français est favori d'une coupe européenne... Complexe, superstition ou mauvais souvenir de la défaite de Marseille (pourtant alors ultra favori) en 91, j'en sais rien... :noidea: Cela dit objectivement c'est sûr qu'il n'y a plus beaucoup de grands d'Europe à qui l'OL ait grand chose à envier: ils n'ont pas trop de pression en championnat, ont maintenant une certaine expérience des grands évènements et se sont sacrément renforcés à l'intersaison par rapport à l'effectif de l'an dernier qui était déjà d'un excellent niveau, et quand on pense que justement l'an dernier ils étaient déjà objectivement très supérieurs au PSV en quarts...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20990
Bien sur ils sont favoris , lyon c'est l'equipe qui fou toujours un but de plus que l'adversaire.