Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 469 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20991

Citation : Cela dit objectivement c'est sûr qu'il n'y a plus beaucoup de grands d'Europe à qui l'OL ait grand chose à envier: ils n'ont pas trop de pression en championnat, ont maintenant une certaine expérience des grands évènements et se sont sacrément renforcés à l'intersaison par rapport à l'effectif de l'an dernier qui était déjà d'un excellent niveau, et quand on pense que justement l'an dernier ils étaient déjà objectivement très supérieurs au PSV en quarts...


:8O:
pipo tout ça
à ce niveau seul le résultat compte , alors beau jeu, bel effectif etc... tout le monde s'en pignole à commencer par hole-ass.
Lyon se chie dessus arrivé en quart , c'est un constat .
ça désole tout le monde à commencer par moi.
20992
Et on peut pas dire que Lyon a largement dominé l'Olympiakos hier :??:
20993
L'effectif est différent aussi, je pense que le "chiage dessus" c'est du passé, le groupe a évolué. Les anciens ont mûri et sont pratiquement tous sélectionnés en EDF ou dans d'autres équipes nationales, les nouveaux arrivants sont tous expérimentés et l'entraîneur n'a aucun complexe à gagner de grosses compétitions. Il est loin le temps où l'OL était en même temps invaincu à domicile et peinait à l'extérieur, le championnat est clairement relégué au second plan. Il reste cependant une chose qui m'a toujours fait chier, c'est cette propension à gagner contre le Milan à l'extérieur et en même temps à perdre contre Libourne.

Nan justement JCM c'est la pression qui leur va bien. Hier le match était manifestement plus mou que celui contre le Real, ça illustre bien ça.

Pendant des années Lyon n'a pas su gagner le championnat, maintenant il le sait. Avec deux équipes complètes et des milieux-buteurs HOHOHO et cette expérience de la LDC, il faudra compter sur des tirages pas trop pourris aussi et on pourra arriver en finale. Faut arrêter de délirer, Lyon est une grosse équipe européenne, réveillez-vous les enfants :bravo:

Ptain hier la gueule des supporters grecs au 2è but :ptdr:

I'm Back

20994
N'empêche tout le stade qui scande "JUNINHO JUNINHO JUNINHO" à chaque coup franc, on se croirait au temps des gladiateurs :mdr:

Cou dé pié arrêté = boute

I'm Back

20995

Citation : L'effectif est différent aussi, je pense que le "chiage dessus" c'est du passé, le groupe a évolué.


affirmer ça , me semble un peu prématuré .
l'épreuve de vérité , ça sera au printemps.
je suis prêt à prendre ma place pour la finale au stade de France
20996

Citation : Cou dé pié arrêté = boute



Justement, une blessure de Juni et adieu la LDC
20997
Vous êtes aveuglés par votre haine de Lyon :8O:

I'm Back

20998

Citation : Justement, une blessure de Juni et adieu la LDC



Et alors? faudrait avoir 3 joueurs moyens pour être sur qu'une blessure ne déséquilibre pas l'équipe? On a la chance d'avoir un mec au dessus de la moyenne et qui en plus est attaché a notre club, si il se blesse bah on se débrouillera sans lui. Chaque année on nous dit que c'est la fin, ça été comme ça avec le départ de Sonny, idem qd Edmilson et vikash sont partis, bis repetita cette année avec Essien et pourtant les faits sont là...

Citation : Et on peut pas dire que Lyon a largement dominé l'Olympiakos hier



C'est sur mais n'est ce pas une nouvelle force? Savoir patienter et faire bloc dans les moments difficiles? J'ai l'impression que l'équipe est moins fofolle qu'avant, beaucoup plus de gestion, parce qu'on peut pas dire que les grecs aient été dangereux de tout le match, ils n'ont pas eu de vrai occasion par rapport à nous. Toutes les équipes "moyennes" (en enlevant le barça, chelsea, milan etc...) s'appuient sur un mec au dessus du lot. De toute manière faut pas rever, on aura jamais l'effectif de chelsea donc moi je me contente bien de notre p'tit maestro brésilien.

Pour revenir sur l'équipe en générale, je pense qu'elle a gagné en maturité, de là à dire qu'on est favori, quand même pas, on fait parti des bons outsiders, mais lyon joue la coupe pour la gagner, faut pas se fixer les quarts comme objectif. Nous sommes toujours seulement des seconds chapeaux on peut pas parler de favori.
De toute façon c'est le charme de la coupe, on peut tres bien sortir chelsea et perdre le tour suivant contre le FC Thoune... et oui!
Audiofanzine Football Club
20999
Moi je pense qu'à travers l'OL, c'est toi Fuyu que ces vilaines personnes cherchent à insulter :roll:
21000
Moi je dis:
jamais vu une équipe française aussi forte (5 titres nationaux) qui sucite aussi peu d'interet!!

incroyable!

au meme niveau que Metz, Laval,Caen Ou Nimes quand ils faisaient l'uefa!!


c'est come çà!

le charisme d'une huitre sortant de l'oeil mort de Guazzini...