Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 561 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21021
Ben, pour les pts uefa, spa terrible cette semaine!!! rennes, lens et monaco ont perdu!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21022
Lens : 4-0 et un carton rouge, pitoyable :|
21023
21024
:bravo2:

taing la fin du match aura été laborieuse !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
21025

Citation : Valeri Gazzaev (entraîneur du CSKA): «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.»

:bravo:
21026
Quelle enflure !!! moi qui trouve que le football de marseille est de plus en plus construit ... il y connait quoi à l'OM lui ??? hein ?? :mrg:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
21027

Citation : Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le penalty.


:?!: ...à ce propos, vous pouvez me rappeler qui, dimanche dernier, nous livrait cette brillante analyse:

Citation : Barthez n'est plus un gardien decisif


:mrg:


Cela dit il est bien gentil le Russkoff mais dire que Marseille n'a rien montré dans le jeu faut pas déc' non plus, c'est clair que l'OM a d'énormes carences en matière d'efficacité en attaque mais pour le reste le milieu et la défense sont plus qu'au niveau... et puis que dire de Moscou jusqu'à la rentrée de Vagner Love?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21028
Putain je viens de rentrer je vois les scores... c'est désolant! monaco et lens ne doivent jamais perdre des matchs comme ça c'est pas croyable! Bravo à l'om par contre c'est jamais facile de jouer des matchs pourris en Russie.
Audiofanzine Football Club
21029
L’attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé a été averti jeudi par la police de Londres pour coups et blessures sur un mineur de 15 ans, le 30 septembre dernier.

Le 30 septembre dernier, à Broomfield Street, dans le cadre d’une publicité, Djibril Cissé, agacé qu’un adolescent de quinze ans, le provoque en refusant sa poignée de main, aurait frappé au visage le mineur.

Jeudi, l’attaquant français de Liverpool a été averti par une station de police londonienne pour coups et blessures. D.Cissé a reconnu les faits.

ça fait perdre la boule de jouer en premier ligue ou quoi? entre les viols les mecs qui frappent les gamins... :8O:
Audiofanzine Football Club
21030

Citation : Le jeune garçon aurait approché Cissé en lui tendant la main, puis, alors que le Français s'apprêtait à la serrer, l'aurait retirée et lui aurait fait un pied-de-nez.


sale mioche, j'aurais fait pareil :furieux: