Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 579 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
20921
Stobon! j'vais au vélodrome ce soir!
Marseillais...poum-poum-poum...Marseillais...poum-poum-poum...Marseillais...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
20922
Pauvre PSG qui va devoir jouer avec Pancrate en pointe, je pense que l'OM risque pas grand chose ce soir :mrg:
20923
Marseille je les vois bien se faire dessus lamentablement ce soir. Ils se mettent une pression inutile mais on dirait qu'ils aiment ça. :diable:
Audiofanzine Football Club
20924
Moi je suis plutôt pour marseille, bien que le foot ne soit pas vraiment ma tasse de thé, mais bon je crois qu'il vont perdre encore... c'est la loi des séries....
20925
Souvenez vous de boskovic...
20926
:?!: Au fait, quelqu'un sait si le match est retransmis en différé sur LCM pour les abonnés Freebox? Parce que normalement sur leurs grilles des programmes les redifs de matches c'est prévu le samedi dans la nuit ou le dimanche après-midi, mais là dans le cas d'un match décalé au dimanche soir je sais pas si exceptionnellement ils ont prévu une redif le dimanche vers minuit ou un truc comme ça... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20927
Ce soir Paris va perdre, aucune chance sans Paulette et avec le retour de Barthez qui va être hyper motivé
20928
Barthez n'est plus un gardien decisif

un bon gardien parfois un peu pitre, mais coupet est passé devant. J'espere qu'il va etre n°2 en edf
20929

Citation : Barthez n'est plus un gardien decisif


:roll: ouiiiiii, on l'a d'ailleurs tous vu l'an dernier, ou il n'a jamais sauvé les meubles pour l'OM et sa défense en béton... Cela dit pour ce soir avec le manque de compétition il risque effectivement de pas particulièrement briller.

Citation : coupet est passé devant


:?!: Attends, tu compares l'OM de l'an passé (dont la défense avait comme même un peu tendance a faire "soirée porte ouverte" toutes les semaines) avec Lyon qui étouffe l'équipe adverse bien avant qu'elle n'approche de la surface? Je suis pas convaincu que les contextes très différents des 2 équipes permettent vraiment de juger des qualités respectives des deux gardiens mais bon... :noidea:

Citation : J'espere qu'il va etre n°2 en edf


:noidea: Bah ça de toute façon vu l'impartialité et l'objectivité de Domenech je crois que le seul moyen pour Barthez de repasser devant Coupet c'est pas d'être meilleur que lui, mais plutôt de... signer à l'OL, puisque ça a l'air d'être ça le nouveau critère primordial pour être titularisable en EDF! :diable:




:oops2: Bon, sur ces bonnes paroles je me :fleche: avant de me prendre une avalanche de gones sur le coin de la tête! :cobra: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20930
Barthez aime tellement l'edf qu'il a seché un paquet de match sur des blessures diplomatiques