Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21116Posté le 24/10/2005 à 12:04:52
Hors sujet : pas mal 100% foot hier encore, vraiment la fille se demmerde bien alors qu'elle est compagne de Domé, et que Menhes lui allume sa race règulièrement
J'ai acheté le nouveau Football Manager aujourd'hui je vais pouvoir tester ça ce soir! Les habitués vous l'avez testé? Martis notamment je crois que tu y joues!
Moi oui, dans la nouvelle version y'a un truc que j'aime bien c'est qu'à la mi-temps d'un match on peut engueuler ou encourager ses joueurs pour les booster un peu... je l'ai fait 2 fois avec drogba et crespo et ils m'ont marqué un doublé dans la foulée
bon à part ça, ça reste assez proche de la version 2005 sinon.
Citation : J'ai acheté le nouveau Football Manager aujourd'hui je vais pouvoir tester ça ce soir! Les habitués vous l'avez testé? Martis notamment je crois que tu y joues!
il me manque le crack no cd et c'est bon. au pire je l'achete sinon