Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 485 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21301

Citation : Et jeudi, Domenech nous dira quand la France sera eliminée de la Coupe du Monde…


Oui car Mercredi il annonce le joueur portant le numéro 10 : Junhino, Pedretti ou Michel Platini.
21302

Citation : Oui car Mercredi il annonce le joueur portant le numéro 10 : Junhino, Pedretti ou Michel Platini.



:shootme:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21303

Citation :
Affaire Flamini :
Saisi par Marseille, le TAS a finalement tranché en faveur du joueur et d'Arsenal, précisant que "dans leurs relations contractuelles, Flamini et l'OM s'étaient engagés à respecter les statuts et les règlements de la Ligue de football professionnel" selon lesquels "à l'expiration du contrat stagiaire, le club est en droit d'exiger de l'autre partie la signature d'un contrat professionnel."
La fameuse charte du football français, censée être le garde-fou capable de protéger ce système de formation à la française envié partout en Europe. Mais pour le Tas, "la proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter, les éléments du futur contrat, tel que le salaire, n'y figurant pas."
.....
Car la décision du Tas survient moins d'une semaine après une décision du même ordre du Tribunal de Lausanne qui a validé le transfert de Charles N'Zogbia du Havre à Newcastle (*). Une multiplication de précédents qui à terme risque de décourager les clubs français à miser sur ce principe fort de formation.
.... Alors d'une décision plutôt subjective, aujourd'hui le TAS, encouragé en cela par la FIFA, vient de remettre en cause la formation française." Et à terme de pousser les clubs français à mettre à exécution la menace formulée il y a peu par Gervais Martel, le président de l'UCPF: la fermeture pure et simple des centres.

(*) Dans le cas du jeune Charles N'Zogbia, Newcastle avait dû payer une indemnité de 300 000 euros au Havre. Le FC Valence, lui, pour Sissoko, avait dû verser 1 million d'euros à l'AJ Auxerre.

21304

Citation : la proposition de contrat envoyée par l'OM au joueur ne constituait qu'une simple déclaration d'intention et ne pouvait être assimilée à une offre de contracter


:roll: ben voyons... remarque tourné comme ça c'est pas que ça me console mais au moins y'a finalement pas que le foot français qui se fait enc*ler sur ce coup là: y'a aussi les mouches... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21305
L'argent............le nerfs de la guerre... :??:
21306

Citation : L'argent............le nerfs de la guerre...


oui, et d'ailleurs cette histoire c'est pile poil comme la guerre: c'est toujours les anglais qui nous entubent à la fin... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21307

Citation : oui, et d'ailleurs cette histoire c'est pile poil comme la guerre: c'est toujours les anglais qui nous entubent à la fin...


Ah bon? et Hastings? 1066? Guillaume le conquérant? hein??
et Le coup franc et le penalty de zidane à l'euro?? en 2004?
21308

Citation : et Hastings? 1066? Guillaume le conquérant? hein??


:bravo: ... :?!: d'ailleurs je me demandais, pourquoi on renommerait pas la gare du Nord "gare d'Hastings"? ça contrebalancerait Waterloo Station et Trafalgar Square... :diable:



Bon, cela dit le petit père Guillaume il aurait envahi l'Angleterre au nom de la France au lieu de la jouer perso, ça nous aurait évité bien des déconvenues par la suite!!! :(((

Citation : et Le coup franc et le penalty de zidane à l'euro?? en 2004?


...oui mais là on ne parle plus ni des arnaques du foot-business, ni de la guerre ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21309
Dans la série "ceci explique cela":

Citation : Quelle a été la première voiture de Raikkonen?
sam 05 nov, 12h31

Quelle a été la première voiture de Raikkonen?

On pourrait être tenté de penser que quelqu'un comme Kimi Raikkonen ne pouvait pas avoir possédé une Lada qui est une marque qui n'est pas réputée pour ses modèles sportifs.

Il était encore plus difficile d'imaginer que non seulement sa première voiture était bien une Lada, mais qu'il en était très content. Aujourd'hui, il en parle même avec une certaine nostalgie pour ne pas dire une affection certaine....

"Ma première voiture était une Lada. C'était une bonne voiture - se souvient le Finlandais - elle ne m'a jamais laissé tombé. Je l'ai reçue gratuitement d'une amie de ma mère. Un jour, mon moteur a cassé, mais mon père avait une grande quantité de moteurs de rechange et nous l'avons changé."

"C'était vraiment une bonne voiture sur laquelle j'ai toujours pu compter en hiver. Il faisait bien chaud à l'intérieur. J'accrochais toutes sortes de choses sur la route. C'est normal lorsque vous roulez en hiver (surtout en Finlande!). Ma Lada avait une carrosserie très solide, mais tout le reste partait en morceau. Elle était rouge à l'origine, mais je l'ai peinte en noir," ajoute Kimi Raikkonen.


...il l'a peinte en noir et il a marqué "Mc Laren" dessus, non? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21310
Nouvelle défaite de Chelsea :diable:
Audiofanzine Football Club