Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 586 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21331
T'inquiète pulk je suis pas marseillais :mdr:
:boire:
et encore moins fou de ballon rond (ou alors le handball) je disais ça comme ça parce que ça m'énerve un peu cette campagne de descendage de barthez
après tout qu'il prenne qui il veut du moment que les bleus gagnent...

par contre la sanction contre Pelous ça me préocupe plus, vous savez quand elle va tomber (quel geste d'imbécile quand même... super décevant venant d'un modèle comme lui)

 

 

21332
Lebenn > oui toi c'est Nimes? je m'embrouille moi a force!!!!!! lol
Audiofanzine Football Club
21333
Barthez est meilleur que Coupet, mais Coupet joue plus de gros match avec pression (coupe d'europe, et "gros" match de championnat). Je choisirait Coupet... mais je m'appelle pas domenech, sinon je virerai Dorashoo, Govou, Cissé, et je chercherai des mecs qui arrivent à marquer.
21334
Piquionne? il plante pas mal lui. :bravo2:

RMC annonce que c'est Barthez
Audiofanzine Football Club
21335
Domenech "a choisi de ne pas choisir"

Ptain tout ça pour ça :8O:

I'm Back

21336
Fuyu t'as eu mon mail? :8O:
21337
Ah non je vais voir

I'm Back

21338
Zut si tu l'a pa recu, ca veut dire que tout ce que j'envoie par trillian ca passe pas :(((
21339

Hors sujet : Répondute :bravo:

I'm Back

21340

Citation : Domenech "a choisi de ne pas choisir"

Ptain tout ça pour ça



Il aime bien jouer avec les médias le coquin.
Barthez joue contre le Costa Rica et Coupet contre l'allemagne. :bravo2:

Citation : Surprise mardi à Fort-de-France (Martinique) où l'équipe de France prépare le match amical contre le Costa-Rica, prévu mercredi. Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, a choisi de ne pas trancher sur l'identité du gardien n°1 des Bleus pour la Coupe du monde 2006.

Nouveau contre-pied de Raymond Domenech. Alors que le sélectionneur des Bleus avait donné rendez-vous à la presse mardi pour annoncer le nom du gardien titulaire de la France en vue de la prochaine Coupe du monde 2006 en Allemagne, il a décidé... de ne rien décidé. Le choix est reporté à plus tard.

En attendant, c'est Fabien Barthez qui défendra les buts français mercredi contre le Costa-Rica et Grégory Coupet qui jouera face à l'Allemagne samedi.

Audiofanzine Football Club