Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 559 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21401

Citation : Football: Desailly en contact avec le Racing Club de Strasbourg
ven 11 nov, 19h50

STRASBOURG (AFP) - Le défenseur Marcel Desailly, revenu il y a quelques jours du Qatar, est en contact avec le Racing Club de Strasbourg (L1), a indiqué vendredi le futur président du club de football Alain Afflelou lors d'une conférence de presse tenue à la Meinau.

"J'ai eu Marcel Desailly au téléphone hier", a indiqué le futur numéro un du club alsacien. "Dans le vestiaire, sur le banc, c'est un joueur qui peut faire du bien à l'équipe qui manque de gagneurs et d'aboyeurs".

"Il m'a indiqué que son épouse viendrait volontiers à Strasbourg mais qu'il a besoin de quinze jours pour savoir où il en est sur sa motivation", a-t-il précisé.

Alain Afflelou a estimé que l’important "est de briser cette spirale de la défaite", après 14 journées de Championnat sans victoire (8 défaites, 6 nuls).

"J’ai demandé à l’entraîneur d’oublier la période de cinq mois qui s’achève. On va recruter quatre joueurs au mercato, mais avant il s'agira d'aborder la fin d’année regonflé à bloc", a-t-il poursuivi.

"Il faut sauver le club de la relégation et tous les investissements qui interviendront tourneront autour de cet objectif", a précisé le futur président.

S'agissant de Jacky Duguépéroux, il a déclaré que "l’entraîneur sait très bien qu’il ne peut pas laisser l’équipe dans cet état" même s'il a "un peu de temps pour se récupérer".



Citation : Friday, November 11, 2005

Je prends des informations


Salut à tous. Un petit mot pour faire taire certaines rumeurs ou en tout cas effectuer une mise au point sur mon avenir proche. J'entends mon nom cité ici et là depuis mon retour du Qatar, ça fait plaisir, mais franchement, je suis à un stade de ma carrière où je n'ai plus besoin de tout ce stress autour de moi. Ce qui est certain, c'est que je suis en phase de réflexion, j'essaie de tenir compte de tous les paramètres. Je ne recherche rien, mais on vient me trouver, je commence à avoir quelques contacts de la part de personnes qui tiennent des discours cohérents et me parlent d'objectifs intéressants. Aujourd'hui, je m'entraîne pour garder une bonne condition et je prendrai une décision d'ici deux-trois semaines.

Une chose est sûre: je ne me suis jamais engagé à moitié dans quelque aventure que ce soit, je l'ai d'ailleurs prouvé au Qatar en remportant le titre de champion dès ma première année là-bas. Si je fais quelque chose, c'est à fond. C'est pourquoi je réfléchis, je veux être sûr d'avoir cette envie, cette motivation de ne pas faire les choses à moitié avant de m'engager éventuellement dans une nouvelle aventure. Si je suis sûr, je vous l'annoncerai, sachant que j'ai encore soif de découvertes, ce qui signifie que je ne retournerai jamais quelque part où je suis déjà passé. Je vous tiens très vite au courant.

Marcel


ça se précise :bravo:
21402

Citation : Transfert - Lyon: Frau toujours dans l'effectif, en réserve samedi
ven 11 nov, 19h47
LYON, 11 nov (AFP) - - L'attaquant de l'Olympique lyonnais Pierre-Alain Frau, qui suscite l'intérêt des clubs de Ligue 1 de football de Strasbourg et Nancy, et serait aussi en contact avec celui de Lens, fait toujours partie de l'effectif de l'OL, a confirmé le club champion de France vendredi soir.
Le joueur, souvent remplaçant ou même appelé à assister aux matches de l'équipe professionnelle depuis les tribunes, en raison d'un effectif pléthorique dans lequel il éprouve des difficultés à se faire une place, doit évoluer avec l'équipe réserve en CFA à Besançon, samedi.
Frau, 25 ans, est arrivé à l'OL en juin 2004 en provenance de Sochaux (L1).
D'autres professionnels sont également concernés par ce déplacement à Besançon tels le gardien Rémi Vercoutre, les défenseurs Sylvain Monsoreau et François Clerc, les milieux Benoît Pedretti et Jérémy Clément et les attaquants Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.
Pour la première fois de la saison, l'OL alignera en CFA, dans son onze de départ, une équipe uniquement composée de joueurs sous contrat professionnel.



L' equipe de CFA de l' OL va se retrouver un jour en L1…spa possib' ! :8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21403
Sinon vos pronos pour ce soir, moi je dirais 2-1 pour la france mais ca va être dur, ils ont une nouvelle bande de petits jeunes en attaque qui fait mal cette saison.
21404
:?!: bof, match au Stade de France + Zidane absent, je dirais... 0-0, pour changer! :diable: :mrg:





ou alors si on a du bol ça pourrait fait 1-1... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21405
Bah les allemands sont vraiment à fond je crois, même si c'est un match amical ca reste un match important pour eux. c'est un genre de match test avant 2006.
21406
Moi je dirai 25-3 à la mi-temps
21407
Avec tony parker en attaque alors :D:
21408

Citation : 25-3 à la mi-temps


:oops2: ben oui mais là c'est trop facile aussi, on prend le ballon (qui au passage a l'air sacrément crevé vu sa forme bizarre) à la main, on marque 3 buts d'un coup alors que la balle est carrément au dessus de la barre et en plus en face ils ont même pas de gardien et on est facile une quinzaine sur le terrain, alors déjà que c'est le Canada en face... non, c'est vraiment trop facile moi je dis ce sport! :fou: :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21409
Ça fait 30 - 6 à la mi temps d'ailleurs
Audiofanzine Football Club
21410
J'hesite à aller le voir dans un bar ou je vais d'habitude voir les matchs de champions league. genre t'es le seul a sauter en l'air pour un but et tout le monde te regarde super méchament :D: