Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 473 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21311
Decidemment les leaders tombent

en pro B de basket, orleans a battu le leader jusqu'alors invaincu (chalons)

m'empeche le basket c'est bien comm sport a voir quand il pele

au moins on est peinard assis au chaud, pas comme au foot ou on se pele la race en plein vent
21312
L'ancien directeur de l'équipementier sportif américain Nike en France, Jean-Pierre Petit, a été mis en examen jeudi à Paris dans l'enquête sur les transferts douteux du club de football Paris-Saint-Germain, a indiqué vendredi une source proche du dossier. M. Petit, qui a dirigé Nike France de 1999 à avril 2005 avant de devenir directeur "football" de Nike Europe, est poursuivi pour "faux et usage de faux" et "complicité de travail dissimulé" dans l'instruction conduite par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset, a précisé cette source.


Entendu jeudi matin par les enquêteurs de la Division nationale des investigations financière (DNIF), il a été déféré et mis en examen dans la soirée au pôle financier du palais de justice de Paris. Il a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire.

Il s'agit du troisième cadre dirigeant de Nike France mis en examen dans ce dossier, après Olivier Jaubert, ex-responsable du marketing de l'équipementier sportif et actuel directeur de PSG Merchandising (filiale de Nike France chargée de la promotion des produits du PSG) et Jean-Baptiste Mayer, directeur financier et opérations, les 13 et 19 octobre.

SYSTÈME ILLÉGAL DE RÉMUNÉRATION


Les deux magistrats financiers, qui enquêtent depuis janvier 2005 sur les transferts douteux du PSG, ont obtenu fin septembre l'autorisation du parquet d'enquêter sur un système d'entente présumée entre Nike et le PSG destinée à payer moins de cotisations sociales. Leur saisine a été élargie le 28 septembre à des qualifications de "faux et usage de faux, travail dissimulé, et complicité de ces délits".


Cet élargissement fait suite aux conclusions d'un audit interne de Vivendi Universal, propriétaire du club via sa filiale Canal+ et partie civile dans le dossier, qui mettait au jour un système illégal de rémunération complémentaire des joueurs instauré par le PSG avec son parraineur Nike. Le club aurait demandé à Nike de verser des compléments de salaires à certains joueurs, ce qui permet au PSG de payer moins de charges sociales et aux joueurs moins d'impôts. Nike, pour rentrer dans ses fonds, aurait de son côté facturé des amendes au club pour non-respect des obligations du contrat à l'image.

La justice soupçonne que ces pénalités ne correspondent pas à de véritables entorses au contrat et dissimulent en fait les remboursements par le PSG des compléments de salaires versés par Nike.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
21313

Citation : crochet X
"Mario Yepès suspendu dimanche" (sport24.com). La ressemblance avec Jesus est de plus en plus flagrante.

CE3
"Lens corrige Halmstads" (lequipe.fr). Prochain exercice: épeler Dniepropetrvsk.



merci les cahiers d'égayer ce lundi matin :lol:

 

 

21314

Citation : merci les cahiers d'égayer ce lundi matin


Oue.... c'est con j'ai pas le temps de le lire maintenant, j'espere ne pas bruler dans un bus en rentrant chez moi
21315

Citation : Laurent Robert, actuelement prêté à Portsmouth par Newcastle a déclaré vouloir terminer sa carrière au Paris Saint Germain. Le club de la capitale ayant marqué le joueur. Relégué sur le banc depuis son arrivée aux cotés d'Alain Perrin, le reunionais à déclaré " Le PSG est le club qui a le plus marqué mon coeur, je rêve d'y finir ma carrière "



Hum hum... j'adore les mecs partis dans des pauvres clubs anglais qui d'un coupe revent de revenir en France quand ça tourne bien pour le "club de leur coeur"
Audiofanzine Football Club
21316
Qu'il revienne à montpellier :oops2:

 

 

21317

Citation : Hum hum... j'adore les mecs partis dans des pauvres clubs anglais qui d'un coupe revent de revenir en France quand ça tourne bien pour le "club de leur coeur"



Chuis pas sûr que le psg va faire une bonne saison…Par contre, c' est vrai qu' il aura fait un debut pas si mauvais.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21318
Jalabert vient de faire le maraton de new-york en 2h 55"... :8O:
21319
L'EPO fait toujours son effet... :volatil:
21320
Et Yannick Noah en 4h11... là c'est autre chose qui fait toujours son effet on dirait :roll:







:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.