Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 496 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21321
21322
Puté! 4g11 euh non 4h11! Ouai ben je dois aps fumer assez alors... Bon ben j'y retourne alors.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
21323
Outre les substances illicites, je pense qu'un cycliste est tout de meme mieux armé qu'un tennisman niveau endurance pour un marathon non?

Sinon pour l'equipe de france, les rumeurs annoncent Barthez en numéro 1 malgrè les votes unanimes pour Coupet de partout. Tant pis! La loi des "anciens" risquent encore de frapper!
Audiofanzine Football Club
21324
Ouai tiens à propos

Citation : Moins de deux mois après son quatrième sacre sur le Tour d'Espagne - un record absolu ! – Roberto Heras, entré dans la légende de la Vuelta, en ressort aussitôt après la révélation par la presse espagnole du contrôle positif à l'EPO du coureur de la Liberty Seguros. Confondu à l'issue du contre-la-montre couru la veille de l'arrivée à Madrid, un chrono où il avait pris une surprenante 2e place, Heras, en attendant le résultat de la contre-expertise, est d'ores et déjà mis à pied par sa formation.

21325

Citation : les rumeurs annoncent Barthez en numéro 1


bof, les rumeurs :noidea: ... mais bon, de toute façon Bartez ou Coupet on m'enlévera pas de l'idée que pour faire son choix plus de 6 mois avant l'échéance ce Domenech est (au mieux et pour rester excessivement poli) un gros tordu!!! :nawak: :nawak: :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21326
Bah il se crée des problemes... de toute façon personne ne sera content quoiqu'il fasse à part si il gagne la coupe du monde, jacquet syndrome...
en tout cas barthez pour le moment c le boss à mon avis, mais coupet mérite aussi, de même que landreau, létizi and co après c'est des querelles de clocher

 

 

21327
Sauf que le boulot de Domenech, c'est justement de choisir...

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

21328

Citation : Sauf que le boulot de Domenech, c'est justement de choisir...



je vois pas où tu veux en venir :?!:

 

 

21329

Citation : en tout cas barthez pour le moment c le boss



outre le fait qu'un lyonnais et un marseillais ne peuvent probablement pas s'entendre sur le sujet je ne vois vraiment pas comment on peut affirmer qu'EN CE MOMENT Barthez est le boss...

une faute dingue sur Kalou, les pieds sur le genou de tafforeau, un match catastrophique au Mans avec une faute de main terrible!

Alors si Barthez est choisit j'espere qu'on dire clairement : parce que c'est un ancien et il fait parti de la clique des thuram, zidane qui dirigent l'équipe, mais pas parce qu'il est meilleur que Coupet... en tout cas pas en ce moment. :clin:

Un autre point : Coupet acceptera d'etre second, pas Barthez... c'est vite vu pour le choix.
Audiofanzine Football Club
21330
Posez le pb autrement :
DOmenech en a plein le cul de cette polémique stérile.
il tranche pour que ça arrête de cancanner ( la presse , vous , moi )
il sait qu'il y aura de toute façon des mécontents.
et se laisse la saison ( blessure , contre-perf criante ) pour inverser son choix.
la pression reste à la fois sur l'élu et le n°2.

Il aurait pu annoncer faire un choix à la fin de la saison ?