Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 464 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21431
Bah ouais mais si on prend le dernier tournoi l'angleterre était aux fraises quand même, ça me surprend pas ce classement moi, depuis la coupe du monde, ça me parait cohérent
21432
:?!: ah ouais, peut-être... putain, le dernier tournoi ça me parait loin tout ça, je m'en souviens même plus :oops: ... on a torché les angliches et c'est les gallois qui ont gagné, c'est bien ça?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21433
Oui tout à fait, les anglais ont perdu trois fois et se sont retrouvés 4ème sur 6, c'est pas glorieux
21434
Au passage personne aurait une vidéo du nouveau haka des all blacks sous la main?
Audiofanzine Football Club
21435

Citation : nouveau haka des all blacks


:8O: ah bon, ils le changent de temps en temps ce truc là? :oo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21436

Citation :
Transfert - Luis Fernandez démissionne d'Al-Rayyan et se rapproche du Betar
AFP 14.11.05 | 20h34


L'entraîneur français Luis Fernandez a démissionné d'Al-Rayyan, où il était arrivé fin juin dernier, a-t-on appris lundi auprès du club de football qatarien, et serait proche de signer au Betar Jerusalem selon la presse israélienne.

"Fernandez a démissionné de son poste d'entraîneur et la direction du club a accepté sa démission", a déclaré le secrétaire général d'Al-Rayyan, Ali Al-Naimi, joint au téléphone par l'AFP.

"La direction a accepté cette démission devant l'insistance de Luis Fernandez de ne pas continuer après la 9e journée du Championnat du Qatar", a ajouté M. Al-Naimi.

Al-Rayyan, où évolue notamment le Français Fabrice Fiorèse (ex-Paris SG et Marseille), est actuellement 6e du Championnat du Qatar (11 points).

Selon le quotidien israélien Haaretz dans son édition de lundi, Luis Fernandez devait se rendre le même jour à Moscou pour rencontrer le milliardaire Arcadi Gaydamak, propriétaire du Betar Jérusalem (1re div. israélienne). D'après Haaretz, le Français pourrait signer un contrat de deux ans avec le Betar.

Toujours selon le quotidien, Gaydamak, même s'il apprécie le travail de l'actuel entraîneur, Ton Caanen, souhaiterait faire venir au Betar quelqu'un de reconnu pour attirer de grands joueurs dans son équipe.

Arcadi Gaydamak est propriétaire du Betar depuis août dernier. Il est également propriétaire du club de basket-ball d'Hapoël Jérusalem.

Réfugié en Israël, le milliardaire est depuis décembre 2000 sous le coup d'un mandat d'arrêt international des juges parisiens enquêtant sur un trafic d'armes vers l'Angola. Disposant des nationalités israélienne, française, russe et angolaise, il était l'associé, pour ces ventes d'armes, de l'homme d'affaires Pierre Falcone, présenté comme le personnage-clé du dossier.


De son côté, Luis Fernandez, 60 fois sélectionné en équipe de France et champion d'Europe 1984, a successivement entraîné Cannes (alors en D1, , le Paris SG (1994-1996), l'Athletic Bilbao (ESP/1996-2000), à nouveau le Paris SG (2000-2003) et l'Espanyol Barcelone (novembre 2003-2004) avant de rejoindre la péninsule arabique en juin dernier.


...ça c'est ce qu'on appelle une carrière qui rebondit! :bravo: :diable:





Bon, niveau honnêteté de l'entourage du club par contre ça va lui rappeler furieusement le PSG... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21437

Citation : ah bon, ils le changent de temps en temps ce truc là?



il y a quelques mois ils ont en effet effectué un nouveau haka, plutot... intimidateur dirons nous! avec en final un geste avec le pouce style je vais te trancher la gorge en tirant la langue si tu vois le genre. :bravo2:

comme ça :


Bon j'ai trouvé un p'tit truc pour te faire une idée, impressionnant...

http://www.wtb.free.fr/blog/videos/newhaka.wmv
Audiofanzine Football Club
21438
:8O: ah ouais... :oops2: ouais, bon, nouveau haka, nouveau haka, moi je vois surtout là un bon pretexte pour faire des bras d'honneur à l'adversaire en invoquant la tradition, oui! :mdr: ;)






N'empêche qu'on aura beau dire, tout fout le camp... :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21439
Attention à ne pas faire le même geste devant un con un peu procédurier: ce geste peut être considéré comme une menace de mort, et entraîner des poursuites judiciaires... D'ailleurs, je trouve que ce rituel guerrier :furieux: n'a pas tout à fait sa place dans le cadre du sport. Vous me direz, les paroles de La Marseillaise c'est très limite aussi ("aux armes", le "sang impur", tout ça... :roll: )
21440
En même temps je crois pas qu'il y ait beaucoup de monde dans les grands pays traditionnels du rugby à travers le monde qui comprenne le français ;) ... le message des néoZ a au moins le mérite d'être, heu... disons, "universellement compréhensible" :roll: :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.