Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 553 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21341
Bah ma foi... finalement pourquoi y'aurait pas deux gardiens apres tout?


Hors sujet : oué je suis de Nîmes... nous le foot c'est plus que des souvenirs...

 

 

21342

Citation : finalement pourquoi y'aurait pas deux gardiens apres tout?


+1, vive la saine concurrence et le retour à l'esprit sportif :bravo: ... :oops2: comment ça je rêve??? :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21343

Citation : par contre la sanction contre Pelous ça me préocupe plus, vous savez quand elle va tomber (quel geste d'imbécile quand même... super décevant venant d'un modèle comme lui)

Je croyais que ce serait aujourd'hui, mais apparemment c'est pour demain.
Ceci dit... Pelous, un modèle...
21344

Citation : Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.



Allez une p'tite signature, faites moi rire en faisant signer desailly, ce serait énorme :bravo2:
Audiofanzine Football Club
21345
Le boeuf et dessailly (le boeuf est de saillie) c'est comme le vieux port à Marseille. C'est vieux comme le nom l'indique, c'est chiant, vu et revu mais on fait avec ce qu'on a.

I'm Back

21346

Citation : solution de proximité
Marcel Desailly (F365): "Je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille". Essaie dans ton jardin.



tout est dit :lol:

 

 

21347
Slow pulse-> bah quoi c'est quand même pas mal Pelous niveau carrière et tout...
(ça vaut ptet pas Cécillon :lol: )

 

 

21348

Citation : Essaie dans ton jardin.


:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21349
Eurosport retransmet le match wéééé´! je vais enfin pouvoir en voir un en direct
21350
J'espère qu'ça va être sympa le match et qu'il y aura des buts.

A part ça vous êtes pour Coupet ou Babar ?