Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21343Posté le 08/11/2005 à 21:04:28
Citation : par contre la sanction contre Pelous ça me préocupe plus, vous savez quand elle va tomber (quel geste d'imbécile quand même... super décevant venant d'un modèle comme lui)
Je croyais que ce serait aujourd'hui, mais apparemment c'est pour demain.
Ceci dit... Pelous, un modèle...
Citation : Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.
Allez une p'tite signature, faites moi rire en faisant signer desailly, ce serait énorme
Le boeuf et dessailly (le boeuf est de saillie) c'est comme le vieux port à Marseille. C'est vieux comme le nom l'indique, c'est chiant, vu et revu mais on fait avec ce qu'on a.
Citation : solution de proximité
Marcel Desailly (F365): "Je veux juste jouer au football tout en étant plus proche de ma famille". Essaie dans ton jardin.