Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 562 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21351
Coupet! Coupet! Coupet!

Non en plus je viens de voir que Barthez s'est soit disant blessé... le mec est jamais blessé sauf pour les matchs amicaux. En tout cas imaginons : il ne joue pas ce soir, mais du coup récupere la place pour l'Allemagne : il aura tout gagné en jouant le match "important" à la place de Coupet. Enfin bon c'est pas confirmé mais rien ne m'étonnerait venant du personnage.
Putain je peux plus le sentir le mollardeur fou. :furieux:
Audiofanzine Football Club
21352
Coupet aussi je crois, il est motivé en plus :D:
21353
Objectivement, niveau fiabilité, je pencherai pour Coupet, qui est en grande forme depuis quelques temps...

Ca ne m'étonnerait pas que lors de France Allemagne, si Babar est aligné, il commète quelques bourdes...( à l'instar de desailly )

Sinon, vous trouvez pas qu'les dernières prestations de Viera avec l'équipe de France étaient vraiment flippantes ??

Moi qui disait à mes potes qu'c'était un des meilleurs milieux défensifs, etc...ils se sont bien marrés... :((
21354
Sinon j#ai pas révé, j'ai bien vu Anelka descendre de l'avion? :mdr:
il va marquer ce soir, j'en suis sûûûûr
21355
Yep j'le sens bien Anelka, qu'il nique tout ça me ferait planer. :bravo2:
Audiofanzine Football Club
21356
Il a dû commencer avec les hôtesses déjà

Prions seulement qu'il ne nous refasse pas un coup de "on remet ça ?" avec wiltord :8O:

I'm Back

21357
En tout cas y a pas à ch... la marseillaise c'est autre chose avec Thuram que sans :mrg:
21358
Barthez! Barthez!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Audiofanzine Football Club
21359
21360
Il s'est troué le con.... par contre Anelka je le sens bien le bougre.