Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 511 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21541
Vu dans Libé d'aujourd'hui

Boulogne Boys contre Tigris Mystics
Guerre en tribunes

Citation : Provocations, castagne, vandalisme... Autour du PSG, s'affrontent les «petits Blancs» du Kop de Boulogne et les Tigris, supporters des cités. Deux mondes opposés qui rivalisent sous l'oeil d'un club qui a joué avec le feu.

21542
21543
Bigre ....

Citation :
PSG: 17,6 millions de dettes

-Le PSG, qui avait déjà perdu 31,9 millions au terme de la saison précédente, a donc réduit ses pertes mais affiche toujours ce très lourd déficit de 17,6 millions d’euros.
Le budget prévoyait pourtant un résultat net positif à hauteur de 6,6 millions pour la saison 2004-05.

-Le Paris SG ne devrait toutefois pas être inquiété par la Direction générale du contrôle de gestion (DNCG).
En effet, ces pertes devraient entièrement prises en charge par le groupe Canal+.
Avec ces 238 millions d’euros dépensés en huit ans, le groupe audiovisuel aurait investi plus d’argent dans le PSG que Robert Louis-Dreyfus dans l’Olympique de Marseille (160 millions d’euros depuis 1996).
Le président du club, Pierre Blayau, a annoncé que l’objectif de la saison en cours était "de se rapprocher de l'équilibre".

(Source: L'Equipe)

21544
Ce soir j'ai compris un truc. Le Stade de France c'est juste le Stade Louis 2 en plus grand. C'est un champ de patates, et le public supporte l'équipe visiteuse.
Faichier ! Allez les ch'tis !
21545
Oui enfin, il faut relativiser aussi... C'est Benfica. Sachant que Lille c'est à 200 bornes du SDF, et qu'il y a énormément de Portugais (ou d'origine) en région parisienne...Déjà contre les rosbifs, il y avait moins d'adversité... :clin:
21546

Citation : C'est un champ de patates, et le public supporte l'équipe visiteuse.


...et le plus affolant c'est que l'arbitre a l'air de suivre le mouvement :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21547
Bon, ce soir ........... one again a bistoofly !!!
Tout le monde est chaud à Lyon, les écharpes sont de sortie, et tout et tout...
Vos pronostics ?

Moi je dirais...... 2 - 1 pour Lyon !!!

Ben on va pas s'arreter là, quand même ! :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21548
Ah oui merci de m'y faire penser, j'allais oublier l'écharpe

I'm Back

21549
1-0 pour le Réal, but de zizou (Lyon c'est pas le Barça, faut pas pousser)
21550
Bah, on peut bien leur laisser ça, on est premier du groupe :mrg:

I'm Back