Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 446 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21841
Y a des strasbourgeois par là ?.............................désolé :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21842
Ce soir c'est les tirages de la World Cup à Leipzig (ex rda,c'est bien ils décentralisent) de 21 à 23h, sur la moitié de vos chaines de télés!!!
Pour rappel, les deux groupes extrêmes que la France peut se taper (ou que n'importe quelle autre tête de série d'ailleurs)

le plus pépère:
Trinité Tobago
Angola
Suisse (!)

le plus hardcore:
Pays-Bas
Côte d'Ivoire
Corée du Sud

Bon, c'est vrai ça veut pas dire grand chose la derniere fois on avait un groupe pépère et vous connaissez la suite...
21843
Moi je veux un groupe de la mort
21844

C'est ton echarpe Pulk? ;) fais attention à ce que tu post, meme si je pense que tout le monde ici sait que tu n'es pas de se bord la!

ktom : tu bosse ou? je cherche un stage :lol:
21845
Non non c'est pas mon écharpe... juste trouvé l'image dans google. c'était juste pour rigoler des trucs postés précédemment. Mais t'as raison faut faire gaffe meme si c'était juste pour rire.

Vient sur Lyon y'a du boulot en info en ce moment.
Audiofanzine Football Club
21846

Citation : Mais t'as raison faut faire gaffe meme si c'était juste pour rire.


Pas telement le message anti-stéphanois dont je parle (y'a les meme dans le kop nord et sud ici aussi certainement...), mais la couleur politique de l'écharpe.

Citation : Vient sur Lyon y'a du boulot en info en ce moment.


J'arrive en début de semaine normalement :D: hier g t a grenoble, mais leur équipe de foot est pourris, alors bon... :mdr:
21847
C'est un tirage au sort en direct ce soir?
21848

Citation : Pas telement le message anti-stéphanois dont je parle (y'a les meme dans le kop nord et sud ici aussi certainement...), mais la couleur politique de l'écharpe.



J'ai bien compris meme si j'ai jamais su si c'était une croix celtique ou un viseur ce truc... enfin bon... les gens me connaissent ici! C'était juste pour répondre à l'écharpe anti lyonnais rien de plus hein, qu'on me fasse pas passer pour je ne sais quoi parce que j'ai mis cette image. :8O:
Audiofanzine Football Club
21849
Putain il passe que sur eurosport.
Tf1 a pas voulu annuler la star ac pour diffuser la cérémonie.
Partout ailleurs dans le monde, elle est retransmise sur les chaines nationales...
la honte..

Quelqu'un sait si on peut la regarder sur le net ?
J'ai juste trouver des tableaux mis a jour en direct mais pas les images...
21850