Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Perso je m'en fous de la coupe du monde parce que ce soir je gagne a l'euro million, apres je rachete un club de cfa style le gazelec d'ajaccio et je le fais gagner la ligue des champions en moins de 10 ans.
Citation : su si c'était une croix celtique ou un viseur ce truc
mmm un viseur.... en effet c'est pas bête lol j'y avais pas pensé tu as peut etre raison lol Y'a un truc dérrière? c'est quoi?
Oue un viseur finalement...
enfin bon, ca m'empèche d'aller porter plainte pour discrimation et incitation à la haine régionale "tous unis contre la vermine" ca dit ce que ca veut dire non? hein?
Citation : Perso je m'en fous de la coupe du monde parce que ce soir je gagne a l'euro million, apres je rachete un club de cfa style le gazelec d'ajaccio et je le fais gagner la ligue des champions en moins de 10 ans.