Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 533 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21851
Ouai mais c'est pas la télé ça...
Y'en a mille des trucs comme ca...
21852
Ben c'est pareil, on s'en fout de voir sepp blatter ouvrir les boules :P:
21853
Perso je m'en fous de la coupe du monde parce que ce soir je gagne a l'euro million, apres je rachete un club de cfa style le gazelec d'ajaccio et je le fais gagner la ligue des champions en moins de 10 ans.

:8O:
Audiofanzine Football Club
21854

Citation : su si c'était une croix celtique ou un viseur ce truc


mmm un viseur.... en effet c'est pas bête lol j'y avais pas pensé tu as peut etre raison lol Y'a un truc dérrière? c'est quoi?
Oue un viseur finalement...

enfin bon, ca m'empèche d'aller porter plainte pour discrimation et incitation à la haine régionale "tous unis contre la vermine" ca dit ce que ca veut dire non? hein? :furieux:
21855

Citation : Perso je m'en fous de la coupe du monde parce que ce soir je gagne a l'euro million, apres je rachete un club de cfa style le gazelec d'ajaccio et je le fais gagner la ligue des champions en moins de 10 ans.


Merci de ne pas se moquer des dirigeants du GF38 :frown:
21856
Togo pour commencer avec les bleus
Audiofanzine Football Club
21857
Et les petits suisses...
21858
Premier match contre la suisse à stutgart :D:
21859
On va les bouffer !!!



21860
Putain les groupes C et H y font mal...