Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 409 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21931
:roll: quand on pense qu'il y en a qui après ça viendront encore dire que "Barthez n'est plus un gardien décisif"... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21932
C'est peut être le cas, j'en sais trop rien. C'est vrai que Coupet est très en forme ces temps ci.

Hors sujet : Juste au hasard, t'aurai un lien vers un site ou un prog gratuit avec lequel j'pourrai m'amuser à faire mes smileys et/ou des suites de smileys comme celle ( superbe!) que tu avais faite pour Krava ? :bave:

21933
On m'appelle?

En meme temps des compiles comme ça t'en fais meme sur Letizi c'est dire! Bon Letizi c'est peut etre pas le bon exemple... :ange:
Audiofanzine Football Club
21934
On peut faire un best of des cagades de barthez aussi si on veut

avec de la subjectivité, on fait et on dit ce qu'on veut
21935

Citation : On m'appelle?

En meme temps des compiles comme ça t'en fais meme sur Letizi c'est dire! Bon Letizi c'est peut etre pas le bon exemple...



Oué cest clair , mais bon celle de drogba est magnifique elle fout les larmes au yeux. Letizi faut pas deconné ou si sa cagade avec l'equipe de france.

Au boulot j'avais une convers avec un type (a fond ds le real , un vrai espuignouin et tout)il me disais en espagne y'en a qui critique casillas mais cest plus dur d'etre le goal de la passoirs qu'est le real que le gardin du barca et sa defense compact. C'est pareil Coupet - Barthez, une defense moyenne contre un putain de bloc. La barthez ce soir il est deja a deux beau arret :8)
21936

Hors sujet : Vince>> cherche "Microsoft GIF animator", je crois que c'est celui là que j'avais utilisé (c'est un freeware mais par contre je crois qu'il est plus trop évident à trouver online mais ça reste faisable, en tous cas l'été dernier il y était encore)... mais en fait ce truc là ça sert juste à régler l'animation, pour les dessins en eux mêmes j'ai toujours utilisé paint, tout simplement, quitte à faire des copier-coller de smileys déjà existants pour m'en servir comme base...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21937
Baaaaaaaah, le but de Delfim !!! c'te mine !
ils ont du mérite à mener 2-0 en jouant à 10... comment ça Gimenez, il joue lui ? :mrg:
21938

Citation : Bon Letizi c'est peut etre pas le bon exemple...



on dirait du petit José :ptdr:
21939

Citation : Dopage à la Juventus: Giraudo et Agricola relaxés
mer 14 déc, 17h17

TURIN (AFP) - L'administrateur-délégué de la Juventus Turin, Antonio Giraudo, et le médecin du club de 1re division italienne de football Riccardo Agricola, ont été relaxés en appel de l'accusation de fraude sportive, mercredi par le tribunal de Turin (nord-ouest).

Les deux hommes ont été également relaxés de l'accusation d'usage et de distribution d'EPO (érythropoïétine). Antonio Giraudo devra cependant payer une amende de 2000 euros pour violation de la loi 626 de 1994 concernant la sécurité sur le lieu de travail.

"C'est une grande journée, une fête pour le sport et pour la démocratie" s'est exclamé Luigi Chiapparo, l'un des avocats de la défense, après la lecture du verdict par le président de la Cour.


:vomi:
21940
C'est beau le sport !
NFL nous voila espérance de vie d'un footballeur US pro 47 ans yeah !
mais c'est parce qu'ils prennent des chocs dans la tête bien sûr