Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Une pensée pour les italiens qui ont encore dû reboucher la bouteille de champagne à la 91ème
0
Anonyme
521397
21953Posté le 15/12/2005 à 22:51:28
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21954Posté le 16/12/2005 à 00:08:45
L'OM, strasbourg et monaco (1ers de leurs groupes)tomberont sur une de ces équipes (3éme de leur groupes), et joueront le match retour à domicile.
-Litex Lovech (BUL)
-FC Bâle (SUI) (ne jouera pas contre strasbourg)
-Shakhtar Donetsk (UKR)
-Bolton (ANG)
-Hertha Berlin (all)
-Lokomotiv Moscou (rus)
-SC Heerenveen (p-b) (ne jouera pas contre l'OM)
-Slavia Prague (ne jouera pas contre monaco)
lens, lui, tombera sur un 3éme de ligue des champions et jouera le match retour à domicile.
Faut pas se fiez au nom des clubs , les choses changent.
Quand on vois ce que font les club francais au italiens , espagnol , anglais ces dernieres saison , rien que l'om.
Newcastle,liverpool,inter, la corogne,lazio j'peux continuer avec pas mal de club. Je vais me faire taper mais pour moi le championnat de france est a le meilleurs niveau d'ensemble.
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21958Posté le 16/12/2005 à 09:40:01
Les clubs que lens peut rencontrer :
Citation : FC Bruges
FC Thoune
Udinese
Rosenborg
Schalke 04
Betis Séville
Bratislava
ça va être chaud si c'est schalke ou l'udinese
0
Anonyme
521397
21959Posté le 16/12/2005 à 09:52:46
Ouais, mais bon, en 1/8 de la LDC:
- Italie, Angleterre, Espagne: 3 clubs
- Allemagne, Pays-bas: 2 clubs
- Portugal, France, Ecosse: 1 club
et en 1/16 de l'UEFA:
- France: 5 clubs
- Allemagne: 4 clubs
- Italie, Espagne: 3 clubs
- Russie, Roumanie, Angleterre, Bulgarie, Suisse: 2 clubs
- Tchéquie, Danemark, Pays-Bas, Ukraine, belgique, Norvège, Slovaquie: 1 club
Le bilan est correct pour la France, mais surtout en UEFA: au début de la saison, on aurait pu espérer avoir 3 clubs en 1/8 de la LDC, finalement ça fait 1/3. Je pense comme toi que ça reflète bien que le niveau moyen de notre championnat est bon, mais en ce qui concerne le très haut niveau, à part Lyon, les grands restent italiens, espagnols, anglais, allemands, néerlandais...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
21960Posté le 16/12/2005 à 11:27:39
Citation : lens, lui, tombera sur un 3éme de ligue des champions et jouera le match retour à domicile.
ah bon? c'est pas plutôt le 3ème de groupe de LDC qui reçoit au match retour?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.