Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 414 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21951
Mais c'était chaud !
21952
Une pensée pour les italiens qui ont encore dû reboucher la bouteille de champagne à la 91ème :mrg:
21953
21954
L'OM, strasbourg et monaco (1ers de leurs groupes)tomberont sur une de ces équipes (3éme de leur groupes), et joueront le match retour à domicile.
-Litex Lovech (BUL)
-FC Bâle (SUI) (ne jouera pas contre strasbourg)
-Shakhtar Donetsk (UKR)
-Bolton (ANG)
-Hertha Berlin (all)
-Lokomotiv Moscou (rus)
-SC Heerenveen (p-b) (ne jouera pas contre l'OM)
-Slavia Prague (ne jouera pas contre monaco)

lens, lui, tombera sur un 3éme de ligue des champions et jouera le match retour à domicile.

sérieux, y a moyen de faire chose quelque. :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
21955
Quelle coupe d'europe en carton :8O:
Audiofanzine Football Club
21956
21957
Faut pas se fiez au nom des clubs , les choses changent.
Quand on vois ce que font les club francais au italiens , espagnol , anglais ces dernieres saison , rien que l'om.
Newcastle,liverpool,inter, la corogne,lazio j'peux continuer avec pas mal de club. Je vais me faire taper mais pour moi le championnat de france est a le meilleurs niveau d'ensemble.
21958
Les clubs que lens peut rencontrer :

Citation : FC Bruges
FC Thoune
Udinese
Rosenborg
Schalke 04
Betis Séville
Bratislava


ça va être chaud si c'est schalke ou l'udinese :8O:
21959
Ouais, mais bon, en 1/8 de la LDC:
- Italie, Angleterre, Espagne: 3 clubs
- Allemagne, Pays-bas: 2 clubs
- Portugal, France, Ecosse: 1 club

et en 1/16 de l'UEFA:
- France: 5 clubs
- Allemagne: 4 clubs
- Italie, Espagne: 3 clubs
- Russie, Roumanie, Angleterre, Bulgarie, Suisse: 2 clubs
- Tchéquie, Danemark, Pays-Bas, Ukraine, belgique, Norvège, Slovaquie: 1 club

Le bilan est correct pour la France, mais surtout en UEFA: au début de la saison, on aurait pu espérer avoir 3 clubs en 1/8 de la LDC, finalement ça fait 1/3. Je pense comme toi que ça reflète bien que le niveau moyen de notre championnat est bon, mais en ce qui concerne le très haut niveau, à part Lyon, les grands restent italiens, espagnols, anglais, allemands, néerlandais...
21960

Citation : lens, lui, tombera sur un 3éme de ligue des champions et jouera le match retour à domicile.


:?!: ah bon? c'est pas plutôt le 3ème de groupe de LDC qui reçoit au match retour?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.