Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Vahid Halilhodzic (absent à l’audience) a gagné lundi son procès face au PSG devant le conseil des Prud’hommes de Saint-Germain-en-Laye. Même si le Franco-Bosnique n’a pas obtenu les 9M€ qu’il réclamait suite à son licenciement en début d’année 2005, il recevra tout de même près de 3,5M€ (correspondant aux sommes qu’il aurait dû toucher jusqu’en juin 2007, terme de son contrat, plus 850 000 euros de dommages et intérêts).
3.5 M€ c'est le prix d'Aruna
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22035Posté le 19/12/2005 à 13:04:36
J'aime bien le psg…meme quand il n'y a pas de matchs il y a du sport !
Citation : L'ancien capitaine des Bleus Marcel Desailly pense qu'il pourrait jouer une autre saison dans le championnat anglais.
« Je sens que je peux rejouer en Europe. Je sens que je pourrai rejouer jusqu'à mes 38 ans », a-t-il poursuivi. Mais je ne reviendrai pas en France car je connais des gens qui me critiqueraient si j'échouais. J'adorerais jouer à nouveau en Premier League, un club du ventre mou par exemple. Je suis prêt pour un dernier défi ».
Citation : L'ancien défenseur de Chelsea est sans contrat depuis son départ du Qatar Sports Club. « J'ai décidé de quitter le Qatar car là-bas, il n'y avait plus aucune raison financière ou sportive de rester plus longtemps là-bas pour moi », a indiqué Desailly.
« Peut-être pourrais-je aller aux Etats-Unis. La saison commence en avril là-bas. Et je serai libre en février .» Et d'ajouter : « A mon âge, je ne suis pas disposé à jouer deux matches dans la même semaine. J'ai besoin de repos mais 15 matches en une saison est tout à fait envisageable ».
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22040Posté le 21/12/2005 à 15:39:19
Citation : Tennis: Mariano Puerta suspendu huit ans
mer 21 déc, 15h30
PARIS (Reuters) - L'Argentin Mariano Puerta, contrôlé positif à Roland-Garros, où il avait été finaliste en juin dernier, a été suspendu huit ans par la Fédération internationale de tennis (FIT).