Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 462 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22031

Citation : au final, je pense que le fait de ne pas avoir de coupe d'europe a jouer va avantager certains clubs


ah si tu le dis...
22032
C'est pas moi qui le dis, c'est ma boule de crystal
22033
Merde je savais pas pour fourroux ! :(

 

 

22034

Citation : Vahid Halilhodzic (absent à l’audience) a gagné lundi son procès face au PSG devant le conseil des Prud’hommes de Saint-Germain-en-Laye. Même si le Franco-Bosnique n’a pas obtenu les 9M€ qu’il réclamait suite à son licenciement en début d’année 2005, il recevra tout de même près de 3,5M€ (correspondant aux sommes qu’il aurait dû toucher jusqu’en juin 2007, terme de son contrat, plus 850 000 euros de dommages et intérêts).


3.5 M€ c'est le prix d'Aruna :o:
22035
J'aime bien le psg…meme quand il n'y a pas de matchs il y a du sport ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22036

Citation : L'ancien capitaine des Bleus Marcel Desailly pense qu'il pourrait jouer une autre saison dans le championnat anglais.

« Je sens que je peux rejouer en Europe. Je sens que je pourrai rejouer jusqu'à mes 38 ans », a-t-il poursuivi. Mais je ne reviendrai pas en France car je connais des gens qui me critiqueraient si j'échouais. J'adorerais jouer à nouveau en Premier League, un club du ventre mou par exemple. Je suis prêt pour un dernier défi ».


:ptdr:
22037
L'a pas assez de pognon, l'gars... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22038
En même temps il paraît que c'st un gros boursicoteur le Marcel, il s'est peut etre mis sur la paille ? :diable:
22039
Euh nan je crois pas, la suite de l'article :

Citation : L'ancien défenseur de Chelsea est sans contrat depuis son départ du Qatar Sports Club. « J'ai décidé de quitter le Qatar car là-bas, il n'y avait plus aucune raison financière ou sportive de rester plus longtemps là-bas pour moi », a indiqué Desailly.

« Peut-être pourrais-je aller aux Etats-Unis. La saison commence en avril là-bas. Et je serai libre en février .» Et d'ajouter : « A mon âge, je ne suis pas disposé à jouer deux matches dans la même semaine. J'ai besoin de repos mais 15 matches en une saison est tout à fait envisageable ».

22040

Citation : Tennis: Mariano Puerta suspendu huit ans
mer 21 déc, 15h30

PARIS (Reuters) - L'Argentin Mariano Puerta, contrôlé positif à Roland-Garros, où il avait été finaliste en juin dernier, a été suspendu huit ans par la Fédération internationale de tennis (FIT).


:8O: