Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 431 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21941

Citation : La partie se terminait sans relief, à l'exception d'un bolide d'Oruma, sur la barre à la dernière minute et d'un coup de sifflet final peu opportun de l'arbitre, alors que la balle des Roumains allait pénétrer dans le but. Un but qui aurait pu leur permettre d'égaliser et surtout de se qualifier au détriment d'Heerenveen au bénéfice du nombre de buts marqués (5 pts, 3-3 pour le Dinamo, 5 pts 2-2 pour les Néerlandais).



:8O:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

21942
Oué trop trop bizare cte fin de match j'avais pas le son j'étais dans un bistro j'ai pas tout compris...

 

 

21943
Oui on est à marseille hein, faut pas oublier... :bravo2:

Allez une spéciale Samuel Eto'o ce matin :

Sur sport.fr :


Citation : Eto'o craque en conférence de presse
11/12/2005 - 10:38

Samuel Eto'o en dérapage incontrôlé... Le Camerounais, superbe un ballon au pied, a contesté le classement du dernier ballon d'Or, ne supportant pas apparemment terminer à la dixième place, rapporte L'Equipe. "Depuis que je suis au Barça, qui a fait mieux que moi ? (...) Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le derche aujourd'hui pour une interview (...) Ce que ne tolèrent pas les Français, c'est qu'un Africain triomphe sans être passé par chez eux. S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent voir leur mère", a balancé Eto'o devant une salle de presse médusée. Le Camerounais s'était déjà distingué en laissant Pierre Womé frapper le penalty (raté) qui avait éliminé sa sélection de la CM2006, avant de présenter une autre version une fois revenu en Catalogne. La grande classe...

www.sports.fr



Sur les cahiers du foot :

Citation : cacastrophique
Samuel Eto’o (LÉquipe): "Ceux qui ne croyaient pas en moi me lèchent le cul aujourd’hui pour une interview". Il faut les comprendre: c'est apparemment par là que tu parles.

Audiofanzine Football Club
21944
Il a dit une phrase pas mal aussi, genre : "je pratique pas le français mais je sais le parler"

parce qu'en espagnol faire un français c'est tailler une pipe :P:
21945

Hors sujet : Strat > J'ai Dl le soft, mais malheureusement, j'peux pas l'utiliser, problème de DOS ou j'sais pas quoi...

21946
:roll: putain mais il est vraiment trop fort ce Eto'o, en quelques phrases il vient de faire passer Desailly pour un modèle d'humilité, Cantona pour l'individu le plus mesuré dans ses propos à avoir jamais foulé un terrain de foot et Anelka pour le joueur ayant le meilleur caractère qui soit... Là c'est sur que si après ça il gagne pas le boulet d'or il pourra vraiment crier à l'injustice! :mdr: Bon, en remarque dans le genre "gros con mais excellent avec un ballon au pied" ils ont eu Stoichkov pendant un moment au Barça, à croire qu'ils aiment ce style de profil...

Hors sujet : Vince>> t'es sous quel windows? parce que normalement y'a pas de problème de DOS qui tienne... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21947
Hristo :aime:



tain il a encore son site officiel !
http://www.cmgworldwide.com/sports/stoitchkov/



Força Barça !

 

 

21948
Tiens, en parlant des anciens du Barça, Romario est à 39 ans à nouveau meilleur buteur du championnat Brésilien, encoreun génial caractériel :bravo:
21949
Pour romario, :8O: :bravo:

Hors sujet : Strat > Bah, XP... :noidea:

21950
Lens qualifié :D: