Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 388 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
22021
Tout est possible au football!



enfin bon, ma boule de cristal voit marseille se faire bananer au prochain tours
22022
Merci, merci, meeeeerciiiii ! donc, si je suis bien, l'OM va aller au bout en uefa!!! et en championnat, tu vois quoi? :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
22023
Moi je sent poindre une crise au PSG suite au limogeage de Fournier et au départ de Pauleta au mercato.
22024

Citation : et en championnat, tu vois quoi?


que veux-tu qu'il voie? paris champion et Lyon et Marseille relégables, comme tous les ans! :diable:

Citation : départ de Pauleta au mercato.


:?!: c'est sérieux ce truc... ou c'est ta boule de cristal? ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22025
Moi je veux juste que Lyon perde la 1ère place lors de la dernière journée, peu importe le club qui devient champion (vengeance 2002 inside :diable: )
22026

Citation : et en championnat, tu vois quoi?



Troisième. :oops2:
22027

Citation : En revanche si toi tu pouvais arréter, ca serait cool parceque tu nous saoul



hé hé hé hé hé hé ... je comprends... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

22028

Citation : Moi je veux juste que Lyon perde la 1ère place lors de la dernière journée, peu importe le club qui devient champion (vengeance 2002 inside )



De mon point de vue tout a fait objectif, ca serait bien si c'était St Etienne non? :diable:

C'est très marant de voir la tete du championnat : Lyon tout et loin devant, dérrière 8 équipes dans 3 pt, puis un petit groupes hésitant (ligue 1 ou ligue 2 l'année prochaine?) et puis enfin 3 équipes qui semble avoir fait leur choix ;)

Pour la 2ème place, Lille semble avoir le potentiel... enfin si ils jouent comme contre Lyon, aie!

Aujourd'hui a question sur le site de l'équipe, c'était une blague non? ("Et si finalement, seul Marseille pouvait inquiéter Lyon cette saison en Ligue 1?") :mdr:
22029

Citation : un petit groupes hésitant (ligue 1 ou ligue 2 l'année prochaine?) et puis enfin 3 équipes qui semble avoir fait leur choix


:ptdr:


Cela dit pour Marseille y'a quand même un bon fond de jeu je trouve, enfin de ce que j'en ai vu en coupe de l'UEFA et à l'occase sur LCM (j'ai pas canal :oops: ) c'est clair que c'est pas un jeu impressionnant comme celui de l'OL en LDC mais il suffirait que Robert Louis Dreyfus se décide à payer un prof particulier à Niang pour lui faire enfin apprendre la règle du hors-jeu :diable: et que les défenseurs restent concentrés 90 minutes de suite et ça pourrait donner quelque chose de vraiment pas mal cette équipe... :noidea:

Bon en même temps c'est vrai qu'avec des "si" Strasbourg mettrait autant d'énergie à se sortir de la zone des relégables qu'à faire les beaux en UEFA, le PSG ne se créérait pas la pression tout seul même quand tout va moins mal que d'habitude et Aulas ne mettrait plus la pression sur les arbitres quand ça tourne mal pour son équipe... c'est dire!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22030

Citation : Bon en même temps c'est vrai qu'avec des "si" Strasbourg mettrait autant d'énergie à se sortir de la zone des relégables qu'à faire les beaux en UEFA, le PSG ne se créérait pas la pression tout seul même quand tout va moins mal que d'habitude et Aulas ne mettrait plus la pression sur les arbitres quand ça tourne mal pour son équipe... c'est dire!


et Piquionne mettrait 2 buts par matchs :lol: