Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Moi je trouve que c'est comique. On dirait qu'il faut trouver des embrouilles à chaque om - psg pour tenir le rang du "classico" (y'a bien que le nom qui reste de ce match de plus en plus médiocre). Enfin bon, franchement après tout ce flan, si Diouf ne fait rien, il aura bien l'air malin.
Pour revenir au supporters au dessus des marseillais, un pote qui était allé voir un match au brésil m'avait carrément dit que les supporters qui se trouvaient au dessus des visiteurs leurs... pissaient dessus du haut de la tribune...
bon d'accord, ça fait plus de 20 ans que j'ai décroché, mais si à l'époque on m'avait mit des ennemis en dessous de moi, je peux vous dire que les mecs auraient mangé!!
n'oubliez pas que notre role , est, euh , était de détruire toute présence supporter adverse, c'est çà etre hools
c'est ni encourager son équipe (on s'en branle, sinon à Nice y'aurait pas le top2 des hools en france ), ni de regarder ce qui se passe sur le terrain
le hools se doit de bastonner
c'est dans les genes çà
alors faut voir cette affaire comme une histoire de hools, pas de supporter qui vont se lancer des fumigènes ou des boulons..
si c'est vrai que des places ont été vendues au dessus des marseillais, bah je garantis à 100% que les gars de paris les ont achetés et n'attendent que çà,que le match se déroule