Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 415 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23231

Citation : Equipe de CFA 2



Ca fait froid dans l'dos de se dire qu'il est possible qu'on perde comme même... :8O:
23232
...ça n'en serait que plus drôle en même temps! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23233
Diouf mérite le prix du comique de l'année, par contre il bluffe pas assez bien pour etre meilleur joueur de poker de l'année
23234
:8O: la honte si ils font ça !!! si il y a probléme de sécurité, tant qu'à faire ils envoient personne!!! la cfa elle risque moins ? ça me fait délirer!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23235
Vive la France !!!
Ca devient n'importe quoi ... :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23236
C'est pas possible....y a des trucs qu'on sait pas où diouf a fumé ?
Fuck off !
23237
Après l'accord du psg de céder enfin le bon quotas de place, pape dit: "ouf!!"




bon c'est nul je sais et je sort par ici :fleche:
23238
Fuck off !
23239
Moi je trouve que c'est comique. On dirait qu'il faut trouver des embrouilles à chaque om - psg pour tenir le rang du "classico" (y'a bien que le nom qui reste de ce match de plus en plus médiocre). Enfin bon, franchement après tout ce flan, si Diouf ne fait rien, il aura bien l'air malin.

Pour revenir au supporters au dessus des marseillais, un pote qui était allé voir un match au brésil m'avait carrément dit que les supporters qui se trouvaient au dessus des visiteurs leurs... pissaient dessus du haut de la tribune... :8O: :ptdr:
Audiofanzine Football Club
23240
Bah moi désolé mais je suis d'accord avec diouf!

bon d'accord, ça fait plus de 20 ans que j'ai décroché, mais si à l'époque on m'avait mit des ennemis en dessous de moi, je peux vous dire que les mecs auraient mangé!!

n'oubliez pas que notre role , est, euh , était de détruire toute présence supporter adverse, c'est çà etre hools

c'est ni encourager son équipe (on s'en branle, sinon à Nice y'aurait pas le top2 des hools en france ), ni de regarder ce qui se passe sur le terrain

le hools se doit de bastonner
c'est dans les genes çà

alors faut voir cette affaire comme une histoire de hools, pas de supporter qui vont se lancer des fumigènes ou des boulons..

si c'est vrai que des places ont été vendues au dessus des marseillais, bah je garantis à 100% que les gars de paris les ont achetés et n'attendent que çà,que le match se déroule

risques inutiles!