Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
On devrait leur offrir une licence de boxe dans un club près de chez eux ca serait plus rentable et au moins ils tapperaient pour quelque chose.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23243Posté le 03/03/2006 à 19:20:52
Aimez vous les uns les autres
0
Fuck off !
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23244Posté le 03/03/2006 à 19:31:40
Darda: à l'époque, on pratiquait aussi la boxe.
on n'est pas con non plus!!
0
Anonyme
521397
23245Posté le 03/03/2006 à 19:33:30
je me suis dis ca aussi au moment ou j'éditais mon message en fait
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23246Posté le 03/03/2006 à 19:39:09
Citation : on n'est pas con non plus!!
0
Fuck off !
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23247Posté le 03/03/2006 à 19:39:29
ça y est c'est officiel l'om ira a paris sans aucun supporters et avec seulement 3 professionels (carrasso, cantareil, cevelli);
je veux bien que les parisiens soit des bras cassés mais la quand meme ça fait trois points de perdus....
des rumeurs courent selon lesquelles des supp du kop de boulogne auraient achetés des places dans les gradins visiteurs ppur "casser du marseillais". (source rmc) dans ces conditions il est normal de ne pas mettre les supp en danger vaut mieux prevenir que guérir!!!
Hors sujet : bon, calmos einh, j'ai décroché quand le pnfe est venu foutre sa merde, bon et puis 2,3 ennuis sèrieux aussi, j'avais pas les épaules pour aller plus loin que de taper sur des mecs
comme les copains d'ailleurs, peu ont duré, de ceux qui ont continué pas mal ont eu des coups durs!!
tout çà pour dire que diouf a raison
Citation : des rumeurs courent selon lesquelles des supp du kop des places dans les gradins visiteurs ppur "casser du marseillais"
bah oui, comme la rumeur de mon post précédent!
nous à l'époque c'est ce qu'on aurait essayé de faire
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
23249Posté le 03/03/2006 à 19:52:34
Citation : des rumeurs courent selon lesquelles des supp du kop de boulogne auraient achetés des places dans les gradins visiteurs ppur "casser du marseillais"
ça les changera toujours de "casser du Tigris" tout le reste de l'année... j'te construirais une aire d'autoroute à côté du Parc moi, ça en ferait de la place de libre dans les gradins!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.