Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 757 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23241
Fuck off !
23242
On devrait leur offrir une licence de boxe dans un club près de chez eux ca serait plus rentable et au moins ils tapperaient pour quelque chose.
23243
Aimez vous les uns les autres
Fuck off !
23244
Darda: à l'époque, on pratiquait aussi la boxe.

on n'est pas con non plus!!
23245
:ptdr:
je me suis dis ca aussi au moment ou j'éditais mon message en fait :bravo:
23246

Citation : on n'est pas con non plus!!


:shootme:
Fuck off !
23247
ça y est c'est officiel l'om ira a paris sans aucun supporters et avec seulement 3 professionels (carrasso, cantareil, cevelli);

je veux bien que les parisiens soit des bras cassés mais la quand meme ça fait trois points de perdus....

des rumeurs courent selon lesquelles des supp du kop de boulogne auraient achetés des places dans les gradins visiteurs ppur "casser du marseillais". (source rmc) dans ces conditions il est normal de ne pas mettre les supp en danger vaut mieux prevenir que guérir!!!
23248

Hors sujet : bon, calmos einh, j'ai décroché quand le pnfe est venu foutre sa merde, bon et puis 2,3 ennuis sèrieux aussi, j'avais pas les épaules pour aller plus loin que de taper sur des mecs
comme les copains d'ailleurs, peu ont duré, de ceux qui ont continué pas mal ont eu des coups durs!!





tout çà pour dire que diouf a raison


Citation : des rumeurs courent selon lesquelles des supp du kop des places dans les gradins visiteurs ppur "casser du marseillais"



bah oui, comme la rumeur de mon post précédent!

nous à l'époque c'est ce qu'on aurait essayé de faire
23249

Citation : des rumeurs courent selon lesquelles des supp du kop de boulogne auraient achetés des places dans les gradins visiteurs ppur "casser du marseillais"


:roll: ça les changera toujours de "casser du Tigris" tout le reste de l'année... j'te construirais une aire d'autoroute à côté du Parc moi, ça en ferait de la place de libre dans les gradins! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23250
Fallait pas mettre d'amoniac dans les vestiaires

ben fait