Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Barthez sifflé, c'est une honte! aprés le match je dis pas (si il a été mauvais), mais à l'echauffement et pendant le match c'est nawak .
l'équipe, c'est vraiment un torchon !!! sans déconner, le plaisir qu'ils prennent à foutre la merde !!! tout ça parce qu'il est pas bon client, qu'il aime pas trop les interview et les "journalistes" en général.
rappelez vous 98, comment ils ont lynché Jacquet pour ensuite lui faire des pipes à rallonge une fois qu'"on" a gagné...
ça me rend fou !!!
faut pas oublier qu'il y a un an ou deux un supp marseillais est devenu paralysé suite au lancement d'une chaise venue du gradin du dessus, c'est donc normal pour la securité qu'il n'y ait pas de sup psgiste au dessus de nous. Vas y pape ont est tous avec toi!!
Moi je dis vu le climat actuel ils sont capables de nous sortir le premier prétexte venu (chutes de neige, tremblement de terre, risque que les nombreuses buses présentes des deux côtés chopent la grippe aviaire...) pour reporter le match dans l'espoir (vain) que le climat s'apaise entre temps...