Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 702 632 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23211
Boooh l'équipe de france !
Domenech => dehors
Micou => dedans
:fache:
23212
Le ton monte entre psg et marseille.....Diouf met le feu, Sarko l'alimente, les médias jettent de l'huile dessus.........c'est la fête..... :fete: :fete:
Fuck off !
23213
Barthez sifflé, c'est une honte! aprés le match je dis pas (si il a été mauvais), mais à l'echauffement :8O: et pendant le match c'est nawak .
l'équipe, c'est vraiment un torchon !!! sans déconner, le plaisir qu'ils prennent à foutre la merde !!! tout ça parce qu'il est pas bon client, qu'il aime pas trop les interview et les "journalistes" en général.
rappelez vous 98, comment ils ont lynché Jacquet pour ensuite lui faire des pipes à rallonge une fois qu'"on" a gagné...
ça me rend fou !!! :nawak:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
23214
Le foot c'est le seul sport dans lequel on siffle aussi l'équipe qu'on supporte faute de l'encourager.
23215
Allez l'OM!!!

faut pas oublier qu'il y a un an ou deux un supp marseillais est devenu paralysé suite au lancement d'une chaise venue du gradin du dessus, c'est donc normal pour la securité qu'il n'y ait pas de sup psgiste au dessus de nous. Vas y pape ont est tous avec toi!!
23216

Citation : Avec porato ou trevisan dans les cages, on gagnait ce match

enfin j'veux dire avec porato ou trevisan dans les but slovaskovauqe

Bien joué Martis :ptdr:

Citation : Le ton monte entre psg et marseille.....Diouf met le feu, Sarko l'alimente, les médias jettent de l'huile dessus.........c'est la fête.....

Exact, j'ai hate d'etre a dimanche

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

23217
Je crois avoir entendu que le match entre psg et l'om serait avancé à 17H00 dimanche.
Fuck off !
23218
Moi je dis vu le climat actuel ils sont capables de nous sortir le premier prétexte venu (chutes de neige, tremblement de terre, risque que les nombreuses buses présentes des deux côtés chopent la grippe aviaire...) pour reporter le match dans l'espoir (vain) que le climat s'apaise entre temps...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23219
Bizzare pourtant....ces dernières années j'avais plutôt l'impression que l'aggressivité de ce classique se tassait un peu...

Mais là, c'est vraiment hyper tendu...... :8O:
Fuck off !
23220
Sarko ... Sarko ... Sarko .... :nawak:

Et comme cela a été dis tres justement plus tot, le supporter gravement blessé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.