Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 285 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24621
Ca sert à rien d'épiloguer 100 ans, des matches arrangés y'en a à la fin de tous les championnats depuis des lustres, il suffit d'avoir joué un peu en amateur ou de fréquenter les stades pour n'en pas douter, être de mauvaise foi, soit, on cause football! Mais j'ai peur tout à coup qu'il y'ai quelques sincères naïfs chez les gones?!
24622
+1



au fait Mekelo, z'étaient pas 2eme quand Fournier s'est fait jeté!
24623


En rouge l'OM, en bleu le PSG, tiens ça va mieux moi tout d'un coup :bravo:
24624
Pulky si t'es dispo ce soir on va se taper des putes ? (t'as un miel d'hier soir)

I'm Back

24625
Désolé j'ai oublié de te répondre.
Je peux pas ce soir, t'es là demain apres midi? Tu penses qu'il y aura un p'tit rade d'ouvert sur le plateau?
Audiofanzine Football Club
24626

Citation : en tout ca, bravo au LOSC qui depuis quelques saisons reste constant sans faire de bruit (meme pas pour son stade)
bravo

y'a pas de lillois ici?



Si si, il y en a mais à l'image de notre club on ne prend pas part à la polémique, on a pris ce qui était bon à prendre quelque soit le contexte, je crois qu'on aurait battu l'OL meme avec leur equipe type mais genre 1-0 ou 2-1.

J'ai en tout cas pas eu l'impression de voir un match bidonné, mais plutot une équipe motivée et réaliste contre une autre qui n'avait pas vraiment de cohésion car pas l'habitude de jouer (ensemble).

Par contre ce qui me gonfle, c'est qu'on en entend jamais parler alors que depuis 2000 le LOSC est parmis les 5 meilleurs clubs de France, avec une trés bonne régularité, malgré peu de moyen. Mais malheureusement on ne parle et on ne parlera toujours que des meme clubs
quand bien meme ces clubs se tapent la honte au regard des moyens qui y sont injectés. :diable:

Enfin, je ne crois pas que Puel se barrera, sachant qu'il a déja été courtisé il y a un an par des gros clubs (y compris à l'étranger) et qu'il a décliné avec bcp d'honneteté vis a vis du club.

Ah oui au fait, amis Marsaillais laissez tombez c'est trop tard pour la 3ème place :langue: , c'est ca d'avoir que des ennemis : Bordeaux ne vous laissera jamais gagner! Finalement, c'est pas plus mal d'etre considéré comme un petit club ad vitam eternam, on a pas d'ennemi et on s'en tire d'autant mieux! :pong:
24627

Citation : Par contre ce qui me gonfle, c'est qu'on en entend jamais parler alors que depuis 2000 le LOSC est parmis les 5 meilleurs clubs de France, avec une trés bonne régularité, malgré peu de moyen. Mais malheureusement on ne parle et on ne parlera toujours que des meme clubs



Alors là je ne peux qu'être d'accord avec toi. :clin:
Audiofanzine Football Club
24628

Hors sujet : Okii Pulk je te tiens au jus demain



ptain je viens de voir Diouf sur stade 2 :oo:

quand on pense que l'OM est la capitale française des matchs truqués et des mises en examen pour transferts douteux et détournements de fonds, y'a de quoi se marrer : là je crois que c'est clair, si l'OM n'a pas su s'imposer à domicile face à un relégué, c'est à cause de Lyon. Moi je dirais simplement que l'OM ne mérite pas la 3è place.

I'm Back

24629
On tourne en rond là


l'om: voyou des rues
l'ol: bandit en col blanc

voilà




si, si, le losc est aimé, comme Lens d'ailleurs
24630
Tiens y'a les trophées UNFP en direct là

I'm Back