Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 294 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24611
Francis Collado (directeur administratif RC Lens) : "Ce match, c'est la «supercherie de Villeneuve d'Ascq». Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but (le coach des gardiens à l'OL). Mais bon les frères Seydoux déjeuneront ensemble demain, c'est humain."
24612
Alerte parano

Mais surtout mauvais perdants, ça devient pathétique

I'm Back

24613
Y'a plus qu'à s'entendre avec Bordeaux et à espérer que Lille passe à la trappe :roll:
24614
:bravo2:



ps: puel qui part si le losc est en ldc ??

ça m'étonne de lui..
24615
Franchement le vercoutre dans le style passoir :oo:

Dans ta liste de joueurs c'est bien les nom , mais des mec qui on pas fais un seul match tous ensemble cette saison.... Qu'est que tu voulais qu'il fasse face a des lillois sur-motivé et frais.

Deja lyon sans son trident du milieu de terrain c plus lyon.
En LDC on la bien vue a l'aller oas juninho au retour pas tiago ca a tous changer , en sachant que les Lillois ont fais un tres bon parcours en LDC.

Cette equipe n'avais aucune chance et votre mauvaise foie est abuzééééééé

Reconnaissez le au moins.

Mais moi je suis persuader que l'OM va finir 3 eme et les rennais serons aussi surmotivé pour battre Lille qui a pris 4 but a lens lors de son dernier deplacement , en plus frei a fais une belle entré a st etienne et sans janot y'aurai eu du but.

Marseille n'aura pas de pression , car pour tout le monde il son deja eliminé , j'pense que l'equipe a le caractere pour regair face a des Bordelais qui peuvent ne pas etre super motivé ou bien il peuvent laisser couler le match et comme c'etais dis plus haut la roue tourne...
24616

Citation : Qu'est que tu voulais qu'il fasse face a des lillois sur-motivé et frais.


C'est ce qu'on dit depuis le début

I'm Back

24617
:nawak:


en tout ca, bravo au LOSC qui depuis quelques saisons reste constant sans faire de bruit (meme pas pour son stade)
bravo

y'a pas de lillois ici?
24618
Bon je pensais m'arrêter mais Morau au moins t'essayes de discuter toi, pas comme certains qui bizarrement ne répondent à aucuns de mes arguments.

Pour Vercoutre, j'ai toujours pas vu les buts, faut que je matte stade 2 sans fautes. J'suis peut être de mauvaise foi, probablement, comme nous tous quand il s'agit de défendre notre club.

Il n'empeche qu'on n'envoit pas une équipe de CFA. Cette même équipe a mis 4 - 0 à Auxerre en début de saison, seul Fred diffère, c'était Carew à l'abbé deschamps. Ca arrive les branlées.

C'est un débat sans fin. Mais vous vous êtes trouvé une belle excuse hier soir, remerciez nous, ça fait passer la pilule aux supporters. Parce que du coup plus personne ne parle de cette belle contre performance contre Strasbourg. Je comprends votre énervement, pas la polémique par contre.

Citation : face a des Bordelais qui peuvent ne pas etre super motivé



Donc eux auraient le droit de ne plus l'être motivé?
Audiofanzine Football Club
24619
24620
Mekelo > vu comme ça... :8O:
Audiofanzine Football Club