Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 225 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25171
Pulk> Il y a eu un reportage de diffusé ou on entendait des supporters “pas contents" car les joueurs étaient tellement encadrés qu'ils ne s'arretaient pas pour signer des autographes…genre une mére et sa fille qui s'étaient tapés 5 heures de route pour ça…

Domenech a réagi en disant qu'ils étaient pas obligés de se taper les 5 heures de route ( donc personne ne les forcaient à venir ) et que ce reportage était tout simplement “scandaleux". Du coup, mini débat avant la pub pendant 2-3 bonnes minutes que la dessus.
Gilardi qui disait que l'EDF était quand même confinée et separée des supporters et Domenech qui disait “C'est scandaleux, on peut pas diffuser ce genre de reportage ! C'est faux ! C'est scandaleux !"



:bave:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25172
Domenech ralait parce qu'on voyait uniquement des images des arrivées à l'entrainement(apparament, là, pas d'autographes ou autres, on est au boulot), pas des departs(là, c'est carte blanche).
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25173
Gilardi c'est une sous merde, il connais rien au foot, c'est le castaldi de telefoot, pitoyable, minable, comme le foot aujourd'hui.

Ce gros baltringue hier a bien faillit coupé l'hymne national mexicaine, il pose ses questions d'abrutis pour gagner 2000euros, il se paluche chaque fois que zidane touche le ballon, (ou alors ronaldino et co). Il est minable, c'est une plaie, la honte du foot.

J'aime pas domenech, mais pour le coup il lui a bien fait remarquer que son émission c'était de la grosse merde. Pourquoi parler de l'incident de coupet? on aurai dis loft story!!!!!! mercredi 14h15 gregory n'est pas content, 16h00 il reviens, petite explication avec raymond blabla
Sincèrement, vous avez l'impression que c'est du foot? meme que du sport? non pas du tout. Il faut ouvrir les yeuxn les mecs jouent en EDF pour signer des contrats avec les sponsors, c'est TOUT! et quand on vois comment ces ptis con se comporte (genre guily la semaine passé, si il est pas selectionner, il l'est pas, il la ferme).

P.S. : je suis d'accord avec fuyu sur l'attaque, car c'est la la vraie supercherie, y'a pas un attaquand valable dans cette équipe "de france"
25174

Citation : Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)
Je ne referai pas une saison comme je l'ai faite avec Benitez (entraîneur de Liverpool, ndlr). Je veux que tout soit réglé avant le début du Mondial pour être concentré à 100% sur mon football. J'ai un contact avec le PSG, Lyon est également une piste envisagée et l'Olympique de Marseille aussi.



:surpris:
25175

Citation : 28/05/2006 - 16:55
Cissé aimerait venir à Lyon


Djibril Cissé a déclaré sa flamme à l'Olympique Lyonnais et à son entraîneur Gérard Houllier. "Monsieur Houllier m'avait fait signer à Liverpool, et je n'ai jamais eu la chance de pouvoir travailler avec lui. Maintenant j'ai un entraîneur qui ne m'a pas choisi. Benitez ne m'utilise pas. Il n'est pas satisfait de moi, c'est son droit. Pour rebondir et revenir en France, je suis prêt à faire des sacrifices", lance le Red qui ne ferme apparemment aucune porte pour quitter Liverpool.



:nawak:
Audiofanzine Football Club
25176
Pour remplacer Govou?
25177
Remplacer Govou? Pour faire tourner l'économie du salon de coiffure sur Lyon pourquoi pas...

Sinon on a bien vu hier que Cissé à droite y'a moyen de trouver 15 fois mieux...
hein Giuly tu veux pas revenir au bercail?
Audiofanzine Football Club
25178
C'est bien beau de fustiger la france qui à battue le mexique 1-0...

Pendant ce temps, "l'extraordinaire" équipe de Côté d'Ivoire faisait 1-1 en Suisse...

Le Portugual battait le Cap Vert 4-1, mais à la mi-temps 1-1, putain je le redis tellement c'est nul : 1-1 à la mi temps face au Cap Vert!

L'Espagne qui fait match nul...

L'Allemagne qui se frotte les mains d'avoir battue 7-0 le ... ... Luxembourg!


Franchement y a quoi comme bonnes équipes pour la coupe du monde?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25179
Le Brésil, l'Argentine, l'Angleterre s'ils récupèrent leurs attaquants blessés, les Pays bas, les Tchèques.

Et des 7-0, même face au Luxembourg, ça fait longtemps qu'on l'a pas fait
25180
Le luxelbourg ca fais un baille on a pas essayer.

Hier fallais pas s'attendre a un gros match.
Le seul truc qui me gene avec l'equipe de france c'est le peux de joueur de couloir au niveau offensif , surement car Domenech est obliger de jouer avec zizou.