Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 266 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
MortaFraiz
Citation : la tronche d'Anigo si Ribéry et Drogba signaient à Lyon
Meme si ribery voudrais rejoindre Lyon il est sous contrat jusqu'en 2010 , impossible qu'il signe a lyon car cela impliquerai un accord de Marseille donc impossible.
Pour ribery le tarif est simple junihno plus 15 M €.
Moi pour Lyon jle dis depuis longtemps, j'vois cissé .
Chuck Van Damme
Anonyme
MortaFraiz
Citation : Il est même pas titulaire en angleterre, je suis pas sur qu'il soit à la hauteur
Sa derniere saison en France il a plus marquer pauleta cette saison (alors qu'il fais une saison enorme avec quand meme 18 but marqué au parc , imagine paris aurai ete a la hauteur dans le jeu a l'exterieur )
Houiller c'est lui qui avais fais venir cissé a liverpool , cette année il a plutot jouer ailier droit a liverpool.
Pour le drogba-ribery de lyon , j'pense c'est pour faire chier l'OM.
Aulas veux faire tourner la tete de l'agent de ribery , faire monter les enchere comme ca aupire ribery se barre a l'etranger et plus de ribery a l'OM.
Chuck Van Damme
Citation : Sa derniere saison en France il a plus marquer pauleta cette saison
Oui mais depuis, plus rien ou presque. En tout cas, j'ai pas l'impression que ce soit un joueur très complet, il me fait penser à Anelka, très rapide et puissant mais c'est tout.
Citation : Je reviens du match (bar, bieres etc..)
une belle excuse pour aller se bourrer hein Takis
MortaFraiz
Citation : Oui mais depuis, plus rien ou presque. En tout cas, j'ai pas l'impression que ce soit un joueur très complet, il me fait penser à Anelka, très rapide et puissant mais c'est tout.
C'est vrai mais c'est deja mieux que leur carew
Moi la doublette qui m'plairait bien c'est drogba cissé a l'OM
MortaFraiz
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Wilko-
Citation :
Trophée Serge Mesones - Challenge Guy Roux
Mardi 16 mai 2006 - Stade Abbé Deschamps
Une journée événement au stade de l’Abbé DESCHAMPS, avec les plus grands noms de l’AJA : de Cantona à Guivarc’h en passant par Blanc, Cissè, ... et bien d’autres joueurs qui ont fait l’histoire de l’AJA.
Programme du mardi 16 mai :
16h : demi-finales et finale d’équipes régionales jeunes
16h : Match dans le cadre de Mécénat Chirurgie Cardiaque, enfants du Monde, ]dont fait partie Guy ROUX , entre une équipe de jeunes maliens opérés du cœur et une équipe de jeunes de l’AJA.
17h30 : Trophée Serge MESONES Présence d’environ 60 anciens joueurs de l’AJA. Tournoi entre 3 équipes.
20h30 : Challenge Guy ROUX Match de prestige entre une “Equipe de France” ‘anciens joueurs de l’AJA et “l’Equipe d’Allemagne de la Coupe du Monde 1990”.
« Équipe de France » :
Bats, Charbonnier
Goma, Prunier, Sylvestre, Roche, Boli
Blanc, Martins, Lamouchi, Scifo
Dioméde, Marlet, Cocard, Vahirua, Ferreri, Cantona, Guivarc’h
« Équipe d’Allemagne » :
Entraîneur : Osieck HOLGER
1. SCHUSTER Bernd
2. MULLER Dieter
3. ALLOFS Dieter
4. BREHME Andreas
5. RUMMENIGGE Karl-Heinz