Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 199 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25531
Si j'ai bien lu c'était Réveillère, Govou, Carew contre Ribéry.
Ou plutôt 3 jardiniers contre un (très bon) joueur de foot.
Et je te raconte pas la masse salariale des jardiniers.

Nan franchement je vois pas où est l'arnaque!
25532
Bon le PArisien c'est aussi eux qui avaient annoncé de source sur que Pauleta signait a Lyon donc...

Et je reste persuadé que ça ne changera rien. Si Ribery dit aujourd'hui "Je veux jouer à Lyon". Diouf il ne pourra pas céder, sa crédibilité est en jeu, voir son poste carrément...
Audiofanzine Football Club
25533
Comme Drogba intransférable ? même Essien a réussi alors qu'aulas a pas l'air d'un enfant de coeur, c'est juste une question de prix
25534
Le nom des stades allemands :beurk:
AOL Arena, Commerzbank-Arena, easyCredit-Stadion

au fait Pulk, il s'appelera comment le futur stade lyonnais ?
25535
On en sait encore pas grand chose. Pour l'instant les maquettes sont terminées, mais on ne sait ni où il sera construit, ni comment il va s'appeller.

Mais faut pas rever on va avoir un nom dans le même style, le tout c'est qu'il ne s'appelle pas Justin Bridou Arena...
Audiofanzine Football Club
25536
OM : Ribéry devrait rester (10/06)

Si l’on en croit son agent Bruno Heiderscheid, l’attaquant de l’OM Franck Ribéry devrait prolonger l’aventure marseillaise un an de plus. "L'offre de Lyon représente un défi attrayant avec la Ligue des Champions, mais Franck se sent à l'aise dans la ville de Marseille et à l'OM," relaie le site OMplanete. "D'un point de vue personnel, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il reste une saison supplémentaire à Marseille. Mais cela signifie également que Pape Diouf arrête de faire la sourde oreille." Alors que Raymond Domenech a demandé aux sélectionnés pour le Mondial de régler leur transfert avant le début de la compétition, Ribéry devrait s’exprimer très prochainement sur le sujet. (Par Nicolas Lagavardan)


:mdr: :mdr: :mdr:
Chacun ses sources chez les journaleux...
Audiofanzine Football Club
25537
Putain, on s'en branle du chpt

surtout pour parler des tocards lyonnais, et des emplettes de son président symbole de l'ultra libéralisme au dépend du sportif

pauvres ultra gone, je vous plaint d'avoir un club aussi naze



c'est la coupe du monde là!

allez les bleus
allez Ribéry

tiens hier sur l'équipe tv, ça disait comme certains d'entre nous sur le schéma de l'edf (enfin, ça disait pas comme le Dom et le VF )

vous savez, quand j'ai fait le // avec le basket
en basket on dirait que l'edf dispose de 2 systèmes d'attaque

bah , ce fut la conclusion des gaziers sur le plateau de l'equipe tv hier soir (en plus, y'avait Montclar)
25538
La défense allemande ça fait peur quand même :surpris:

n'importe quel attaquant un minimum valide (parce que le costaricain, enfin voilà quoi) peut leur en mettre un petit paquet !
25539
Quelqu'un sait quels attaquants vont être alignés pour l'Angleterre cette apres midi ? Rooney et Owen sont dispos ou non?
Audiofanzine Football Club
25540
ANGLETERRE :

Robinson
G. Neville, Ferdinand, Terry, Ash. Cole
Beckham (cap.), Gerrard, Lampard, J. Cole
Crouch, Owen

Punaise le "Gerard - Lampard" ça laisse reveur, hate de voir ça à l'oeuvre.
Audiofanzine Football Club