Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 168 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25651
Ben a un moment c qd meme les mecs sur le terrain qui mettent les buts non ? :mrg:
Donc oui paroles aux joueurs clairement !
Après 98 c un débat sans fin... Liza sortait d'une saison de merde à l'atletico, Guivarch restait sur une période de doute avec Auxere (comme reconnaisance européenne on fait mieux que Auxerre non ? ) et il partait comme avant centre titulaire sinon Duga contesté aussi. Débat lama / Barthez qui rappelel Coupet / barthez d'aujourd'hui.
Au final ? Youri a fait un coupe du monde très moyenne, un seul but marqué et c le péno pour du buerre dans le 3éme match de poule
Zidane ben a part la finale il aura raté 2 matchs et demi et voilà...

Platini comme sélectioneur ? Sorti au 1er tour en 90 non ?
25652
Platini ou Larqué sont des exemple mémorables de grands joueurs français qui furent moyen en entraineur
25653
Vérification faite : Platini = non qualification pour la Coupe du Monde 90 et élimination au 1er tour en Coupe d'Europe 92
25654

Citation : Guivarch restait sur une période de doute avec Auxere (comme reconnaisance européenne on fait mieux que Auxerre non ? )



PM : Guivarch fut meilleur buteur du championnat de france avec Rennes en 97 puis avec auxerre en 98 .
certes pas une reconnaissance européenne mais je crois qu'on est loin d'une periode de doute... :clin:
selectionner un type 2 fois de suite est meilleur buteur 2 ans de suite est plutôt logique.

Let's goghana

je vois bien un but pour le ghana à la 87ème.
25655
Bon on dira que c'etait un voeux pas un pronostic...
25656
Oui je sais ca Jcm ;)
genre 50 buts en 2 saisons
mais juste avant ca coupe du monde il traversait une période de doute et ne marquait plus depuis qq matchs, en tt cas c ce que lui diait aimé jacquet dans les Yeux dans les bleus ;) :lol:
25657
Et puis clairement, guivarch c'etait un buteur de club, pas un mek a faire monter en edf

sinon y'avait qu'a selectionner roger boli a une epoque

Bon les ritales on fait un match pas mauvais la. J'pensais qu'ils allaient jouer cul serré, mais meme pas
25658
Il son costaud les ritals!

ac gattuso et zambrotta il vont pas etre facile a bouger :??:
25659
Ils ont fait beaucoup de fautes les ghanéens, j'adore le plongeon dans la surface :bravo:

Citation : C'est sur, mais ne contetse pas qu'il est arrivé en 98 avec des joueurs reconnus sur le plan européen


Nan, il est arrivé en 94 Jacquet, ils ont fait une bonne coupe d'europe en 96, 1/2 finale contre les tchèques, c'est là qu'on a senti un potentiel.

Citation : en 98, ce sont les joueurs qui ont fait l'équipe


C'est sur que ca aide, plus le fait de jouer à domicile.

J'ai l'impression que Jacquet était respecté (ou craint ?), ce qui n'était pas le cas de Lemerre et Santini.
25660
Bilan du jour: 2 grosses équipes que sont les italiens et les tchèques.

Le 3e match de poule entre ces 2 équipes devrait être énorme, vu qu'ils vont surement se battre pour la 1ère place du groupe, et donc pour éviter le brésil en 1/8ème.