Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 289 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25261
L'expulsion de Faubert est sévere. Le neerlandais a bien joué la comédie, l'arbitre s'est laissé abusé.

Toulalan sur un debordement dans le surfce suivi d'une tacle néerlandais aurait pu plonger pour glaner un penalty, mais il ne l'a pas fait.

La différence s'est faire un peu sur ce point, mais il faut signaler que les hollandais on tout de meme bien joué, et que leur victorie n'est pas immérité. Il nous en ont planté 3 quand meme, et sur leur 3 buts y'a rien à dire

Quoiquil en soit, y'a des joueurs interressant dans cette équipe
25262
Selon le quotidien "la provence" l'OM aurait fait une offre de 11.6 M d'euros a Liverpool pour l'achat de Djibril Cissé.
25263
25264
25265
S'il passait autant de temps à s'entrainer que chez le coiffeur, il en planterait plus
25266
25267
Tain les allemands ils sont quand même vachement au point..
j'ai matté leurs match et c'est une touche de balles, super précis et avec l'inspiration qui va bien pour surprendre les adversaires. les trois quart se connaissent bien parce qu'ils viennent presque tous de 3 club en allemagne et on sent tout de suite la difference.
par contre c'est l'inverse que chez nous, il y a eu beaucoup de critiques en disant que l'équipe etait trop jeune :ptdr:
25268
Ballack a ralé car l'équipe est trop offensive et que derrière, c'est pas très solide. A mon avis, ils manquent un peu d'expérience
25269
MDR la video de ribery :ptdr: le pauvre il est épais comme une feuille de papier à rouler :bravo: avec la tete qu"il a remarque, il pourrait en prendre une (de tete) que ca se verrai pas

sinon :
t'as Malouda? au Abidal :lol:

aller bon week end
25270
Sérieux moi je comprend la réaction de Ribéry, même si c'est con, j'aurai réagi pareil, et pourtant je ne suis pas beaucoup plus épais que lui :bravo:

Il me plait ce mec, on va gagner la coupe du monde! :mdr: