Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
L'expulsion de Faubert est sévere. Le neerlandais a bien joué la comédie, l'arbitre s'est laissé abusé.
Toulalan sur un debordement dans le surfce suivi d'une tacle néerlandais aurait pu plonger pour glaner un penalty, mais il ne l'a pas fait.
La différence s'est faire un peu sur ce point, mais il faut signaler que les hollandais on tout de meme bien joué, et que leur victorie n'est pas immérité. Il nous en ont planté 3 quand meme, et sur leur 3 buts y'a rien à dire
Quoiquil en soit, y'a des joueurs interressant dans cette équipe
Tain les allemands ils sont quand même vachement au point..
j'ai matté leurs match et c'est une touche de balles, super précis et avec l'inspiration qui va bien pour surprendre les adversaires. les trois quart se connaissent bien parce qu'ils viennent presque tous de 3 club en allemagne et on sent tout de suite la difference.
par contre c'est l'inverse que chez nous, il y a eu beaucoup de critiques en disant que l'équipe etait trop jeune
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25268Posté le 03/06/2006 à 00:20:46
Ballack a ralé car l'équipe est trop offensive et que derrière, c'est pas très solide. A mon avis, ils manquent un peu d'expérience
0
Anonyme
521397
25269Posté le 03/06/2006 à 10:34:25
MDR la video de ribery le pauvre il est épais comme une feuille de papier à rouler avec la tete qu"il a remarque, il pourrait en prendre une (de tete) que ca se verrai pas
sinon :
t'as Malouda? au Abidal
aller bon week end
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25270Posté le 03/06/2006 à 12:43:10
Sérieux moi je comprend la réaction de Ribéry, même si c'est con, j'aurai réagi pareil, et pourtant je ne suis pas beaucoup plus épais que lui
Il me plait ce mec, on va gagner la coupe du monde!