Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 696 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25241

Citation : Foot-Transferts : Shevchenko signe à Chelsea

Chelsea, le champion d'Angleterre, a engagé pour quatre ans l'attaquant ukrainien de l'AC Milan, Andrei Shevchenko. Le club l'a révélé mercredi sur son site internet, en indiquant que le transfert avait été conclu pour un montant record sans pour autant le préciser.

«Je suis là pour le défi et l'enthousiasme à l'idée d'évoluer dans ce Championnat. Je pars d'un grand club pour rejoindre une équipe de champions, et je pense que j'arrive au meilleur moment. La Ligue des Champions sera un objectif réaliste la saison prochaine, mais ce ne sera pas tout. J'aime la mentalité de ce club qui veut absolument gagner chaque match qu'il dispute.» s'est réjoui Shevchenko.

Pas de rancune du côté de Milan, qui salue le talent de son, désormais, ancien joueur. «Milan remercie Shevchenko, un joueur et un homme extraordianire, pour tout ce qu'il a donné pendant les septs saisons passé sous le maillot rouge et noir» a affirmé le club italien dans un communiqué.

25242
Chelsea aurait également fait signer le frangin Kalou mais il n'aurait pas de permis de travail pour l'angleterre. Du coup on parle d'un pret à Lyon ou au PSV pour Kalou.
Audiofanzine Football Club
25243
Chelsea... :roll:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25244
Pour revenir à la prestation de Zizou hier, je suis un peu dans l'embarras : il ralentit vachement le jeu, c'est sûr...
d'un autre côté si la relance ne passe pas par lui, on pert le ballon tout de suite, il a quand même l'art de remettre des ballons propres au sol et dans le mouvement.

En revanche ils ont interêt à se mettre au boulot sur les coups de pieds arrêtés : corners systématiquement rendus à l'adversaire, coup franc très approximatifs : avec ça on sort dès le 1er tour c'est sûr!

Sinon, dégoûté pour Edmilson!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

25245
Il a réussi a perdre une grosse moitié des ballons qu'il a touché aussi... associé à son manque de vivacité et un repli défensif quasi nul ça fait bizarre tout de même

mais bon ... en une quinzaine de jour il peut se remettre à son niveau et dans ce cas je serai vraiment rassuré sur le potentiel de l'EdF... vu q'un zizou en forme qui oriente le jeu ça le fait bien tout de même ;)

25246
J'ai bien aimé les commentaires de Jean Michel Larqué à propos de la “passe" d'Henry à Zidane… :ptdr: Vraiment, ce mec doit se branler pendant chaque match…!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25247

Citation : Problème : Trezeguet, on le plante dans la surface adverse au début du match et on va le rechercher au même endroit à la fin pour le remettre dans sa housse. L'intéresser au jeu de passe ou à la circulation de balle, c'est comme si on lui demandait de faire gardien au hockey.



:mdr:
25248
J'ai trouvé que ça manquait de débordements, le jeu était trop "axial", il manque cruellement d'animation sur les cotés (jusqu'à l'entrée de ribery).
la défense semble être la meilleure possible (bien qu'il faille couvrir un peu "tutu"), vieira-makelele :aime:
devant, en conservant zidane au centre, je vois pas trop la solution, à moins de décaler henry à gauche, wiltord à droite et trezeguet en pointe.

option sans zizou, un 4-4-2 des familles.

sinon, grande performance de jean-michel "syntax error" larqué hier soir !
ex:
si si si, il l'a fait exprés, il l'a fait exprés, il l'a fait exprés !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25249
Moi , j'ai coupé le son.
et bien c'est vachement mieux

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

25250
Tain sur tv5 monde c'etait didier roustan, j'en pouvais plus tellement il s'arrette jamais de parler. en plus il parle de tout sauf du match en cours.