Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 725 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25271
J'viens d'aller voir Hooligans au ciné, bon p'tit film à voir, a part la fin un peu guimauve.
Audiofanzine Football Club
25272

Citation : J'viens d'aller voir Hooligans au ciné, bon p'tit film à voir, a part la fin un peu guimauve.



Le film a pas été interdit ca doit etre nul et pas violent. :bravo2:

en plus y'a fredon dedans, comme si les hobbit avait une équipe de foot tssss :boire2:
25273
A vrai dire j'ai pas trouvé le fameux hobbit ultra crédible dans son role. Les autres sont pas mauvais du tout par contre dans leur style british buveur de bière.
Audiofanzine Football Club
25274

Citation : Avec la signature de l’international suédois Kim Källström, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais affiche désormais complet. Les postes sont doublés, voir triplés. Certains vont devoir partir s’ils veulent s’exprimer sur le terrain.



Pedretti et Clement vont probablement partir, à moins qu'un gros chèque pour Diarra ne soit prévu.
25275
D'après téléfoot : ribéry jouera a l'om et anigo ne l'entrainera pas à 99 chance sur 100.

sinon rennes a pas beaucoup de pistes pour un nouvel entraineur, à part denoueix (un nantais :furieux: )
25276
On peut donc en déduire que Ribery sera à Manchester d'ici peu et qu'Anigo redevient bientot entraineur. :diable:

PS : Ribery et son agent aurait contacté la presse pour une conférence mardi ou mercredi. On va bien voir ce qu'il dit mais si il prend le contrepied de Diouf ça va être tendu. Ou il calme le jeu pour la coupe du monde et annonce qu'il reste.
Audiofanzine Football Club
25277
Le mieux qu'il ait à faire c'est de signer à MU, l'OM va végéter l'année prochaine, faut qu'on arrète de virer l'entraineur chaque année, on construit rien, je l'aimais bien moi Fernandez :nawak:
25278
Il parait qu'il est parti tout seul !!!
peut-etre que les entraineurs changent tout les ans à cause du club ... ou des supporters qui le conchie dès que ça va plus !!!
25279
Enfin avec toutes les histoires du père Deruda et de la mafia qui rackettent les joueurs ça m'étonnerait qu'a moitié que les joueurs aient envie d'aller voir ailleurs.

Maintenant Anigo a dit qu'il était pret à tout pour garder Ribery. Il appellera ses potes casseurs de jambes et Ribery restera. :8)
Audiofanzine Football Club
25280
N'empeche qu'avec les mega truandes du calcio depuis 10 ans, si c'est pareil chez nous (et c'est probable dans une moindre mesure), ça donne plus trop envie de suivre le championnat.

Déjà la l'UEFA devrait bannir tous les clubs italiens des coupes pour 5 ans histoire de marquer le coup (et nous laisser une petite chance d'en gagner une)