Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Un de moins... A voir les images, pour Cissé ça ressemble beaucoup à une fracture...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
25352Posté le 07/06/2006 à 21:14:15
Quel enculé le joueur chinois! là c'est réglé pour l'an prochain en tous cas: Cissé jouera à... la playstation mais je crois que ça sera tout pour lui Enfin bon, ça nous apprendra à programmer des matches amicaux contre des mecs qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
25353Posté le 07/06/2006 à 21:14:34
Et Zizou rate le péno... vraiment 100% cuit...
0
Anonyme
521397
25354Posté le 07/06/2006 à 21:15:22
Citation : Quel enculé le joueur chinois!
la faute est anodine, on en voit des dizaines à chaque match.
Citation : ça nous apprendra à programmer des matches amicaux contre des mecs qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie...
la première occasion nette est pour les noich...
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25355Posté le 07/06/2006 à 21:17:35
Dégoûté pour Cissé. Je ne l'aime pas des masses, et je pense qu'il ne manquera pas des masses à l'équipe, mais
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
25356Posté le 07/06/2006 à 21:27:51
Citation : il ne manquera pas des masses à l'équipe
En même temps quitte à ce qu'un bleu se blesse il y en a d'autres qui auraient encore moins manqué: Silvestre, Trézéguet... D'autant plus que ce match là à priori le 11 de départ était supposé être celui de la coupe de monde. Pourvu que Domenech ne décide pas de revenir à son système de merde à un seul attaquant avec lequel il nous a saoulés pendant toute la durée des éliminatoires...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.