Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 272 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25371

Citation : Sur TF1, Larqué disait qu'il pouvait prendre un espoir pour avoir un gars déjà pret physiquement, y a qui de bon en espoir ?

Gourcuff ? Sinama ?
25372
Le télephone d'Anelka doit être bouillant là .
25373
Euh sinama pongolle? le tallec????

non sérieusement, il faut rappeler anelka DE SUITE!!!!!

ou alors mettre Ribery titulaire coté droit en retrait de l'attaquant de pointe. (genre a la Barça)

faire une attaque henry, saha, ribery, avec zizou qui alimente, malouda et makelele au millieu et la défense normale
25374
Anelka j'pense qu'il s'en bat les couilles de domenech
25375
Je penche pour la solution Anelka, moi aussi. Il a été "essayé", ça a pas mal marché... il a pas fait sa pleureuse comme Giuly, et il s'est bien calmé depuis quelque temps...
25376
Mi-temps

Ouais bon

bloc défensif d'enfer

par contre, Sagnol va se cramer, c'est n'importe quoi, y'a que lui à droite, je vois pas comment il pourra tenir au long du tournoi
n'importe quoi!!

parfois y'a 3 bleus sur 2metre carré au centre, ou coté gauche

j'ai compté 5 bleus à gauche et 0 à droite sur les attaques placées

nul

l'indispensable Titi Riri me fait gerber tellement il est, il est, bof
mais c'est pas nouveau
le jeu anglais n'a rien à voir avec le jeu latin

perso, je l'aime pas, mais alors pas du tout (enfin son jeu)

au début, ces longs centre vers titi, pfff, là c'est la chine, on verra contre plus gros

il attend les innombrables ballons pour en planter un, bref, jeu à la con, à l'anglaise quoi

bon match du zizou qui fait son show, devrai ptet sortir pour pas se blesser

mais bon, durant la 1ere demi heure, quel jeu de passe à chier

et je repete, c'est la chine!!

hier , par hazard, je tombe sur france / RFA 82 sur Paris 1ère

bah y'a plus de 20 ans déjà, le jeu de passe des français à l'époque soutient la comparaison, et meme parfois supplante le jeu de passe actuel

bon ok, la défense ça a rien à voir, mais cette créativité, ces transversales de Platini de 45 metres dans les pieds, ces récupérations de Tigana, ce dynamisme de Gigi, bref, du point de vue du jeu, alosr que c'était en 82, bah ça tient encore la route...et ça, c'est pas normal

bon, au moins, ils sont mieux que pendant la qualif

on verra bien, mais pour aller en 1/2, ça sera tres chaud
25377

Citation : sinama pongolle? le tallec????

Sinama il est pas mauvais mais un peu tendre, je trouve... et Le Tallec a même pas fini l'Euro espoirs, il a une pubalgie je crois.
25378
Y'avait qui sur la liste des joueurs qui devaient se tenir pret au cas ou?
25379
Domenech a pas voulu le dire...
25380

Citation : Anelka j'pense qu'il s'en bat les couilles de domenech

+1

Ginola et Eric Cantonna aussi.
:mrg: