Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 320 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
25361
J'ai mal pour lui quand on voit les images. Et l'autre abruti de Raymond qui n'a pas jugé bon de garder Giuly en réserve, à défaut de le sélectionner :nawak:
25362
Je rentre à peine j'écoutais RMC les mecs ont annoncé une double fracture tibia - péroné.
Audiofanzine Football Club
25363
Il en a pour 6 mois là non ? Ca ressemble beaucoup à sa précédente blessure
25364
Minimum...
25365

Citation : Et l'autre abruti de Raymond qui n'a pas jugé bon de garder Giuly en réserve, à défaut de le sélectionner

Pitié, vous allez pas nous ressortir l'autre nain à grosse tête !
Pour remplacer Cissé, y'aurait Anelka éventuellement...
25366
Ouais ça reste à voir, c'était selon les bruits de couloir qu'ils entendaient pour la double fracture...
Audiofanzine Football Club
25367
Diouf va pouvoir faire baisser le prix du transfert. Bon, à mon avis, c'est Trézeguet qui va prendre la place, pourtant Saha était plutôt bon
25368

Citation : Ouais ça reste à voir, c'était selon les bruits de couloir qu'ils entendaient pour la double fracture...


Sur les images, ça plie bien (ça fait mal rien qu'à regarder :??: ), et une double fracture ça serait pas étonnant du tout.
25369
Sur TF1, Larqué disait qu'il pouvait prendre un espoir pour avoir un gars déjà pret physiquement, y a qui de bon en espoir ?
25370
Je suis de tout coeur avec Cissé.
Manqué l'ambiance des vestiaires.
Les vannes de Thierry Henry.
Les chaussettes qui fouettent de Zidane.
Les brief stratégie de Domenech.
Bref. Manqué une belle tranche de rigolade comme celle-là c'est dur.
On a peu l'occasion de rire dans la vie :|